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Moteur Diesel D

Le Moteur diesel D est un produit mature développé indépendamment par l'introduction d'expérience avancée en Europe, Amérique et Japon avec des performances premières, technologie mature et performances de coûts extraordinaires. Il dispose des caractéristiques d'économie d'huile efficiente, faible niveau sonore, respectueux de l'environnement et puissance de voiture passager compacte.

Couvercle de cylindre intégral                             Piston avec Passage d'Huile de Refroidissement Intérieur

Bonne rigidité de tout le Moteur
Vibration et niveau sonore plus faibles

Effet de refroidissement du piston amélioré
Fiabilité d'opération améliorée du piston

Segment de piston en acier
Japonais spécial et Technologie
de rodage de chemise de cylindre NPR
Double-Squish SwirlCombustion
Chamber

Caractéristiques de fonctionnement
optimisé de paire de friction Fiabilité
améliorée et consommation
de carburant de Moteur diminuée

Qualité de mélange air-carburant améliorée et
taux de combustion plus élevé. Consommation de carburant et d'émissions plus faible

Piston-plongeur additionnel efficient
spécial pour voiture passager
Tuyau d'Huile Haute Pression de Matériau Métal Double Couche Importé du Japon.

Impuretés de carburant d'huile Moteur
diminuées Usure réduite du
segment de piston

Capacité de résistance à la corrosion et à la pressions plus élevée
Tube de carburant avec fiabilité élevée

Moulage de Voie d'air Intégrale
Consistance assurée de vortex de voie d'air
Performances de tout le Moteur et consistance améliorées


Technologie de Contrôle de
Température Intelligent
Nippon Denso's High-Pressure Common
Rail Fuel System

Protection et alerte de températures
de réchauffage et élevée. Fiabilité garantie
intelligemment de la paire de friction de
Moteur et durée de vie prolongée

Pression d'injection de carburant maximum180MP, bon effet d'atomisation de carburant et forte capacité pour les produits d'huile.
Emissions de Moteur plus faibles, consommation de carburant et niveau sonore avec une fiabilité plus élevée.

Filtre à huile à plein débit du
filtre fin additionnel
Technologie de Mode de Double Fonctionnement et de Mode Multi Fonctionnement

Filtre à carburant à plein débit du filtre fin
additionnel Diminution de l'Usure
du Segment de Piston

Rencontre de la Capacité pour la Sélection de Puissance de Véhicule
Réduction Supplémentaire de Consommation de Carburant

Technologie d'Intégration de Fonction de Contrôle Electrique

Contrôle intégré de Moteur et véhicule complet
Rencontre de la demande d'utilisateur,
avancé, intelligent et pratique

Shanghai Diesel Engine Co., Ltd.