Caractéristiques de Produits
Fiabilité élevée
La conception des pièces, toute l'unité met en œuvre l'idée de fiabilité, longue durée de vie, vie commune pour les pièces clés et toute l'unité, unité totale fiable, et paires de caoutchouc hautement fiable et durable. Comme indiquée par les données statistiques à propos de l'application actuelle, la période d'endommagement moyenne de la chargeuse et du bulldozer est au dessus de 4.000 heures et la période d'intervalle entre révisions est de plus de 10.000heures.
Marché à l'étranger
Le montant de ventes globales de Moteur SC11CB (C6121 est de plus d'un million. Il dispose d'un large nombre d'utilisateurs loyaux Ces dernières années, beauccoup de chargeuse et bulldozer exportés de Chine sont équipés avec ce Moteur. Le Moteur dispose d'une perspective très vaste sur le marché étranger.
Amélioration de Technologie relative d'Emission
Conforme aux émissions Euro II avec Certification d'Etat rencontrant les exigences d'émission Tier1 et Tier2 avec certifications TUV.
Amélioration de Performances
Il réduit plus la consommation de carburant de 5~10%.
Amélioration de Configuration
Les pièces sont 100% converties au système métrique. Comparé avec un Moteur C6121, le Moteur SC11CB amélioré maintient les dimensions hors tout consistantes et les pièces périphériques interchangeables consistantes faciles à porter et peuvent être converties au système métrique par vis, facile pour l'utilisation de Pompes et buses avec une large quantité et une large zone. Ses pièces détachées et accessoires peuvent être retrouvés partout. Sa conduite d'air sur la culasse, ligne de moulage d'arbre à came et chambre de combustion ont tous été améliorés.
Paramètres Techniques
Gamme de Puissance: 184~320 PS
Modèle | Unité | EURO Ⅱ | |||||||||
SC11 CB 184G2 B1 | SC11 CB 195G2 B1 | SC11 CB 210G2 B1 | SC11 CB 220G2 B1 | SC11 CB 240.1G2 B1 | SC11 CB 250G2 B1 | SC11 CB 270 G2 | SC11 CB 290 G2 | SC11 CB 305 G2 | SC11 CB 320.1 G2 | ||
Type de Moteur |
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Injection directe, en ligne, chemise de cylindre refroidi par eau, 6 en ligne, 4 temps |
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Mode d'admission | |
Charge ment | Refroidissement intermédiaire de charge |
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Alésage de cylindre × temps |
mm × mm | 120.65 × 152.4 | |||||||||
Déplacement total | L | 10.45 | |||||||||
Taux de compression | |
16.5:1 | |||||||||
Puissance Standard /vitesse de rotation nominale | kW / r / min | 135 / 1850 | 143 / 2200 | 155 / 2200 | 162 / 2200 | 175 / 2200 | 187 / 2200 | 200 / 2200 | 213 / 2200 | 224 / 2200 | 235 / 2100 |
Consommation de carburant aux conditions de fonctionnement standard |
g / kW.H | ≤220 | |||||||||
Couple Max / vitesse de rotation |
N.m / r / min | 843 / 1300 | 748 / 1400 | 807 / 1400 | 844 / 1400 | 950 / 1400 | 969 / 1400 | 1050 / 1500 | 1250 / 1400 | 1192 / 1400 | 1390 / 1400 |
Niveau sonore |
db (A) | ≤99 | |||||||||
Dimensions hors tout |
mm | 1394 (Longueur) × 1521 (Hauteur) | 1422 (L) × 935 (l) × 1618 (H) | ||||||||
Poids | kg | 960 |