Le Moteur série D est le fruit de la conception conjointement par SDEC et AVL. Il est développé selon les produits de carburant et applications d'utilisateurs en Chine. C'est le Moteur conçu le plus récent et le plus avancé techniquement parmi les Moteurs matures actuellement sur le marché domestique. Aussi bien qu'une des puissance correspondante de courant dominant pour engin pour travaux publics domestique avec un montant des ventes plus élevée que 600.000 pièces. Les modèles principaux du Moteur D Euro II sont D4114, D6114 et D9.
Le Moteur diesel contrôlé Electriquement de série D est un Moteur à rampe commune à haute pression contrôlé électroniquement basé sur les produits de série D originaux sur lequel SDEC a réalisé une disposition contrôlé électroniquement en coopération avec des sociétés connues incluant Denso depuis 2002. En 2005, le Moteur contrôlé électroniquement SC8DK de SDEC a passé l'approbation des experts organisé par la Commission Economique Municipale de Shanghai et a été décerné comme une nouvelle génération de Moteur respectueux de l'environnement, d'énergie efficiente avec des droits de propriétés intellectuelles atteignant le niveau international de ce siècle parmi les produits similaires et menant le niveau domestique. Les produits tels que SC5DK et SC9DK ont aussi été développé avec succès. En 2006, SDEC a rejoint l'Institut de Recherche du Sud Ouest des Etats-Unis (SWRI) pour développer le Moteur Euro III/IV contrôlé électroniquement SC9DF, améliorant la puissance des produits contrôlés électroniquement à 375 chevaux-vapeur. Les modèles principaux de Moteurs contrôlés électroniquement de série D Euro III/IV sont SC5DK, SC8DK, SC9DK et SC9DF.
Caractéristiques du Moteur D Euro II
Fiabilité élevée
La structure hors tout est conçue avec une intégration multi fonctionnelle de pièces. La structure est simple avec 25% moins de pièces qu'un Moteur diesel général réduisant le risque de défaillance et aide à l'amélioration de la fiabilité de produit.
Bonne efficience d'utilisation
Sous des conditions d'utilisation équivalente, il est plus efficient en carburant, équipé exclusivement avec une technologie efficiente de carburant de noyau.
Applications Extensives
Les 114 produits de la série sont utilisés pour des applications telles que chargeuse, bulldozer, excavatrice, grue sur porteur, rouleau compresseur, finisseur, niveleuse, tracteur et fraiseuse, etc.
Entretien aisé
Avec un montant de ventes de 600.000 et un réseau d'entretien d'Etat et de stockage de pièces de rechange, le produit D est très facile à entretenir.
Catégories de Moteur D Euro III/IV
Fonctions complètes
Le Moteur Euro III SDEC est équipé avec un système ECU, améliorant le véhicule hors tout.
Echappement de système de freinage contrôlé électroniquement : Sous tensions et hors tensions d'échappement du système de freinage selon les conditions de fonctionnement de Moteur et l'intention du conducteur.
Régulateur de vitesse automatique de tout le véhicule: La fonction de régulateur de vitesse automatique sur autoroute réduit la fatigue du conducteur et augmente le confort de conduite.
Protection de vitesse maximum: La limitation maximum de la vitesse de véhicule protège le Moteur et le véhicule complet. Cela améliore aussi la durée de vie du véhicule.
Ajustement de régime au ralenti: Le Moteur diesel change d'état de régime au ralenti ou accélère le Moteur pour un réchauffage selon les conditions du Moteur et change la vitesse de Moteur selon les conditions d'accessoires selon le climatiseur de véhicule complet.
Le système du Moteur contrôlé électroniquement est capable d'un autodiagnostic et peut émettre une alarme grâce à la lampe d'indication et l'affichage de catégorie de faute. Dans le cas d'une coupure majeure, le Moteur peut effectuer une action de protection.
Fiabilité élevée
Il dispose d'une technologie de corps de Moteur mature. Le Moteur contrôlé électroniquement est développé sur base de l'Euro II avec essentiellement les mêmes pièces (corps, cylindre, essieu coudé, piston et levier, etc.). Il est utilisé dans les équipements tels que camion, voiture passager, engin pour travaux publics, Moteurs, etc. Il a strictement été testé dans des environnements rudes tels que plateau, chaleur et froid élevé, environnement poussiéreux. Il utilise la version la plus développée dans le monde du système à rampe commune à haute pression contrôlé électroniquement. Ces composants clés proviennent de marques de renommée mondiale. Sous des conditions d'utilisation propre, son intervalle entre révisions est de 800.000km.
Economie de carburant