Applications convenables du Moteur au gaz naturel 8.3L : car et bus urbain de 9~12 mètres
Modèle | Unité | SC8DT215Q3/Q4 | SC8DT230Q3/Q4 | SC8DT250Q3/Q4 |
Carburant | | Gaz naturel compressé/ Gaz naturel liquide (CNG/LNG) |
Moteur | | 6 Cylindres, 4 temps, refroidi par eau |
Ventilation | | Turbo avec refroidisseur intermédiaire /TCL |
Alésage/Temps(Mm) | | 114/135 |
Cylindrée totale | L | 83 |
Taux de compression | | 11:01 |
Puissance nominale /Vitesse nominale | kw/r/min | 158/2200 | 170/2200 | 184/2200 |
Pression moyenne effective à condition nominale | kpa | 1134 | 1134 | 1213 |
Rendement thermique maximum | % | 37 |
Consommation d'huile de lubrification | g/kw.h | ≤0.3 |
Couple / Vitesse maximum | Nm/r/min | 800/1300-1400 | 820/1300-1400 | 920/1300-1400 |
Niveau sonore (Db) | dB(A) | ≤96 |
Régulation d'émissions | | EURO Ⅲ/Ⅳ |
Dimensions hors tout | mm | 1345 (L)*715(W)*1075(H) |
Poids | Kg | 650 |