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Générateur SÉRIE SC-C

Générateur

Note: Conditions de référence standard 27℃ (90°F) temp. orifice d'entrée. 152,4m (500ft) A.S.L. Humidité relative 60%. Groupe électrogène sous 50℃ de temp. orifice d'entrée disponible.

Spécifications standards
PUISSANCE DE SORTIE
Les voltages triphasés suivants sont disponibles :
50 Hz 415 400 380
240 230 220
60 Hz 460 440 416
266 254 240
D'autres voltages sont disponibles sur demande.

Moteur
Le Moteur diesel industriel de Cummins est très solide.

Régulateur
Standard électronique de commande pour tous les Moteurs de série 1000 de 1500 / 1800 rpm.

Système Electrique
Il s'agit d'un système 12V/24V avec alternateur chargeur batteries, un Moteur démarreur de type axial, des batteries au plomb d'une haute capacité de conservation, d'une grille de batterie montée sur le châssis du groupe électrogène et des câbles solides de jonction avec terminaisons.

Système de filtration de Moteur
Cartouche de type filtre à essence et de filtres à huile de graissage. Tous les filtres disposent d'éléments remplaçables.

ALTERNATEUR
Des alternateurs de Stamford et Marathon ont été sélectionnés soigneusement pour correspondre à la surcharge d'alimentation du Moteur et pour incorporer ce qui suit : l'alternateur d'écran protégé, autorégulateur antigoutteux ; un alternateur sans balais avec des enroulements amortisseur entièrement connectés. Il dispose d'un système de refroidissement IC06 et garantit une bonne qualité. Adapté à PMG, l'alternateur correspond au standard BCP 1000 et supérieur. D'autres alternateurs de marques différentes sont disponibles sur demande.

Système d'isolation
Il s'agit du système d'isolation de Classe H.
Tous les enroulements sont imprégnés soit avec une humidité thermo résistante ou avec un polyester résistant à l'huile et antiacide, ou ils sont encore imprégnés avec une résine spéciale à polyester. Un revêtement fort de vernis anti-déflagrant est apposé pour une protection supplémentaire contre l'humidité et la condensation.
Le design Electrique correspond à BS5000-3, VDE0530, NEMA MGI-22/32, IEC34, CSAC22.2-100, ainsi que AS1359.

Régulateur automatique de tension
Le régulateur automatique de tension entièrement détartré conserve la tension avec une marge de ±0.5% (±l% en HC 15 châssis) d'une tension à vide à une pleine charge y compris des variations de l'eau froide à chaude à tous les facteurs de puissance entre 0.8 de calorifugeage et d'unité ainsi que des variations de vitesse de 4.0%. L'ajustement nominale est incorporée dans le AVR par le biais d'un trimmer.

Interférence de radio
La suppression correspond aux fournitures de VDE Classe G.

SYSTÈME DE CONTRÔLE
Monté sur le châssis, le panneau de commande est en acier avec une porte rabattable et blocable. Le panneau de commande est isolé des vibrations et contient les instruments et les contrôles suivants : un indicateur de pression d'huile, un indicateur de température d'eau, un ampèremètre charge batterie, un voltmètre et commutateur, un fréquencemètre ainsi qu'un compteur horaire. Un module de contrôle départ ainsi qu'un bouton d'arrêt d'urgence sont ajustés à la norme.
Appareil de protection (empêchement de fermeture) avec des indicateurs pour:
La température très fraîche, la basse pression d'huile et le surrégime.

SYSTÈME DE CARBURANT:
La tuyauterie d'alimentation en essence et la canalisation de rappel sont adaptées entre le Moteur terminé par une cloison sur le châssis du Générateur.

RADIATEUR REFROIDISSEMENT
Le radiateur de refroidissement complet et le ventilateur son des appareils de protection construis pour le refroidissement du Moteur à des commandes spécifiées, à des températures supérieures à 45°C (113°F). La soupape de purge refroidissant ainsi que les facilités de remplissage sont ajustées à la norme

ARRANGEMENT DE MONTAGE
Châssis/ Réservoir de carburant
Le Générateur complet est monté comme ensemble sur un châssis d'acier soudé et résistant. Le Générateur incorpore des anneaux de levage de Moteur particulièrement construits pour des opérations de boucle. Une capacité de 8 heures d'activité du réservoir de carburant est disponible.

Couplage
Le Moteur et l'alternateur sont couplés directement par une bride SAE ce qui empêche toute possibilité de mauvais alignement après une application prolongée. Le volant Moteur est couplé à l'alternateur d'une façon flexible et une analyse de couple a été exécutée pour ne garantir aucune survenance d'une vibration nuisible dans l'agrégat.

Châssis anti-vibration
Les châssis anti-vibration sont fournis entre la combinaison Moteur/ alternateur et le châssis de base pour les Générateurs jusqu'à et comprenant le BCP880S. Les AVM seront fournis pour l'installation entre le châssis de base et le sol de toutes les autres combinaisons Générateur.

Carter de protection
Le ventilateur, le système d'entraînement du ventilateur et le ventilateur de l'alternateur de chargement batterie sont complètement sécurisés par une protection personnelle. De plus, une protection empêche un dégât dût aux chute de pierres.

ARRANGEMENT GÉNÉRAL
Le kit- Générateur est conçu et construit pour l'installation dans un bâtiment traité tous temps. Des différents types de récipients ISO isolants et traités tous temps sont disponibles.

DOCUMENT
Un set complet de manuels d'instructions et d'entretien ainsi que des schémas Electriques et de circuit sont fournis avec chaque kit- Générateur.

TESTS D'USINE
La résistance du kit- Générateur est testée avant la livraison. Tous les appareils de protection et toutes les fonctions de contrôle sont simulées. Le Générateur et ses systèmes sont testés, justifiés et puis achevés pour l'expédition. Le certificat de test est fourni comme norme.

ACHÈVEMENT DE L'ÉQUIPEMENT
Le plus important de tous les processus. C'est la dernière touche à la production standard.

STANDARDS DE QUALITÉ
L'équipement correspond au standards suivants: ISO3046, IEC34-1, ISO8528, AS1359 et GB/T2820.

GARANTIE DE PRODUIT
Tout l'équipement dispose d'une garantie de 12 mois. La garantie est valable à partir de la date de la mise en service ou pour une durée de 1000 heures d'activité – cela dépend de ce qui survient en premier.
Veuillez prendre en considération la déclaration de garantie SDEC pour une spécification des conditions complètes. Des conditions de garantie développées sont disponibles. Pour plus de détails, veuillez contacter votre revendeur SDEC local.
L'équipement doit seulement être utilisé selon les usages spécifiés par l'entreprise.

DIVERS
Emballé sous film plastique pour l'exportation.
Les spécifications et le design sont susceptibles d'être changés sans préavis.


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Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited