
Afin de mieux répondre aux demandes sur le marché concernant la haute puissance et l’amélioration du niveau d’émission, le moteur diesel de la série K a été développé récemment par SDEC basé sur une marque connue internationale. Le moteur diesel série K est strictement conforme au GPDP du processus SAIC. En tant que nouvelle génération de produits de station électrique, sa fiche de données techniques a atteint le niveau avancé national.
Modèle | ||
Type | Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, injection directe, 4 valves | |
Aspiration | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo & refroidisseur intermédiaire |
Nombre de cylindres×Alésage×Course (mm) | 6X170X185 | 6X170X185 |
Type de chemise de cylindre | Chemise humide | Chemise humide |
Taux de compression | Pompe simple 16:1/rampe commune de haute pression 14.5:1 | Pompe simple 16:1/rampe commune de haute pression 14.5:1 |
Déplacement (L) | 25.18 | 25.18 |
Taux de régulation de la vitesse (%) | ≤5 | ≤5 |
Puissance nominale (kW) | 460-622 | 685-880 |
Vitesse nominale (tr/min) | 1500-1800 | 1500-1800 |
Puissance en mode veille (kW) | 506-684 | 754-968 |
Consommation minimale de carburant (g/kW.h) | 192 | 192 |
Fumée d'échappement (FSN) | 0.5 | 0.5 |
Capacité d'huile de lubrification (L) | 45-75 | 45-75 |
Capacité du système de refroidissement (L) | 55 | 55 |
Consommation d'huile du moteur (g/kW.h) | ≤0.3 | ≤0.3 |
Normes d'émission | Phase III | Phase III |
Bruit (dB-A) | 112 | 112 |
Poids net (kg) | 2700 | 2700 |
Dimensions (L×l×H) (mm) | 2055x1235x1936(filtres à air doubles) 2352x1181x1659(filtre à air simple) | 2055x1235x1936(filtres à air doubles) 2352x1181x1659(filtre à air simple) 2302x1544x1598(filtre à air simple) |
Carter du volant/volant | SAE0# & 18# | SAE0# & 18# |
Capacité typique du générateur (kVA) | Modèle de moteur diesel | Puissance du moteur (kW) | Type | |||||||||
50Hz | 60Hz | 1500tr/min | 1800tr/min | Cylindre | Volant & Carter | Système de carburant | Émission | |||||
Primaire (PRP) | En mode veille (ESP) | Primaire (PRP) | En mode veille (ESP) | Primaire | En mode veille | Primaire | En mode veille | |||||
500 | 563 | 563 | 625 | 460 | 506 | 520 | 572 | L6 | SAE 0#18# | EUI | CN III | |
563 | 625 | 625 | 688 | 520 | 572 | 572 | 629 | L6 | SAE 0#18# | EUI | CN III | |
625 | 700 | 700 | 750 | 572 | 629 | 622 | 684 | L6 | SAE 0#18# | EUI | CN III | |
500 | 563 | 563 | 625 | 460 | 506 | 520 | 572 | L6 | SAE 0#18# | ECR | CN III | |
563 | 625 | 625 | 688 | 520 | 572 | 572 | 629 | L6 | SAE 0#18# | ECR | CN III | |
625 | 688 | 700 | 750 | 572 | 629 | 622 | 684 | L6 | SAE 0#18# | ECR | CN III | |
700 | 750 | 700 | 750 | 622 | 684 | 622 | 684 | L6 | SAE 0#18# | ECR | CN III | |
750 | 825 | 750 | 825 | 685 | 754 | 685 | 754 | L6 | SAE 0#18# | ECR | CN III | |
825 | 908 | / | / | 728 | 800 | / | / | L6 | SAE 0#18# | ECR | CN III | |
/ | / | 825 | 900 | / | / | 728 | 800 | L6 | SAE 0#18# | ECR | CN III | |
900 | 1000 | / | / | 820 | 902 | / | / | L6 | SAE 0#18# | ECR | CN III | |
1000 | 1100 | / | / | 880 | 968 | / | / | L6 | SAE 0#18# | ECR | CN III |
NB : m-FIP = Pompe d’injection de carburant mécanique ; e-gov = Régulateur électronique
Produits associés
Moteur SDEC, moteur pour groupe électrogène, moteur pour le commerce, générateur électrique diesel, moteur pour générateur électrique
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438
Générateur
Тel.: +86-21-60652315
Email: generator@sdecie.com
Marin
Тel.: +86-21-60652375
Email: marine@sdecie.com
Pièces de rechange
Tel.: +86-21-60652314
Email: spare@sdecie.com
Moteur
Tel.: +86-21-60652308
Email: motor@sdecie.com
Services
Tel.: +86-21-60652369
Email: sc_fw@sdec.com.cn