Groupe électrogène marin série H 50~150KWShanghai Diesel Engine Co a développé le groupe électrogène marin série H qui adopte le moteur diesel marin de série H pour alimenter les composants du générateur d’excitation sans balais. Ce produit est fiable, compact et hautement efficace. Le générateur électrique marin est principalement utilisé pour fournir de la puissance au système électrique des navires tels que les remorqueurs, les bateaux de pêche et les ferries.
Paramètres techniquesModèle du groupe électrogène | Puissance nominale du groupe électrogène | Sorties d'alimentation de secours | Modèle du moteur | Modèle du générateur | Courant nominale | Consommation de carburant/g/kw.h | Dimensions globales/mm | Poids/kg | ||
KW | KVA | KW | KVA | |||||||
D50S3GC | 50 | 62.5 | 55 | 68.8 | SC4H95CF2 | MP-H-50-4 | 90A | ≤204 | 1618*766*1160 | 849 |
D50S3SC | 50 | 62.5 | 55 | 68.8 | SC4H95CF2 | SB-HW4.D-50 | 90A | ≤204 | 1618*766*1160 | 843 |
D64S3GC | 64 | 80 | 70 | 87.5 | SC4H115CF2 | MP-H-64-4 | 115A | ≤204 | 1651*766*1160 | 887 |
D64S3SC | 64 | 80 | 70 | 87.5 | SC4H115CF2 | SB-HW4.D-64 | 115A | ≤204 | 1663*766*1160 | 938 |
D80S3GC | 80 | 100 | 88 | 110 | SC4H160CF2 | MP-H-90-4 | 144A | ≤198 | 1748*766*1160 | 1064 |
D80S3SC | 80 | 100 | 88 | 110 | SC4H160CF2 | SB-HW4.D-80 | 144A | ≤198 | 1708*766*1160 | 1059 |
D90S3GC | 90 | 112.5 | 100 | 125 | SC4H160CF2 | MP-H-90-4 | 162A | ≤198 | 1748*766*1160 | 1064 |
D90S3SC | 90 | 112.5 | 100 | 125 | SC4H160CF2 | SB-HW4.D-90 | 162A | ≤198 | 1750*766*1160 | 1102 |
D100S3GC | 100 | 125 | 110 | 137.5 | SC4H180CF2 | MP-H-100-4 | 180A | ≤198 | 1757*766*1160 | 1080 |
D100S3SC | 100 | 125 | 110 | 137.5 | SC4H180CF2 | SB-HW4.D-100 | 180A | ≤198 | 1780*766*1160 | 1140 |
D120S3GC | 120 | 150 | 132 | 165 | SC7H230CF2 | MP-H-120-4 | 217A | ≤195 | 1988*785*1312 | 1385 |
D120S3SC | 120 | 150 | 132 | 165 | SC7H230CF2 | SB-HW4.D-120 | 217A | ≤195 | 2053*785*1312 | 1323 |
D150S3GC | 150 | 187.5 | 165 | 206.3 | SC7H250CF2 | MP-H-150-4 | 271A | ≤195 | 1988*785*1312 | 1445 |
D150S3SC | 150 | 187.5 | 165 | 206.3 | SC7H250CF2 | SB-HW4.D-150 | 271A | ≤195 | 2023*785*1312 | 1390 |
* Les paramètres ci-dessus sont donnés uniquement à titre indicatif et peuvent être modifiés sans notification.
Aperçu et Dimensions: Tableau des aperçus détaillésModèle | A | B | D | E | F | H | H1 | G | P | N | K |
D50S3GC | 1618 | 1470 | 545 | 1160 | 620 | 1160 | 410 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D50S3SC | 1618 | 1470 | 545 | 1160 | 620 | 1160 | 407 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D64S3GC | 1651 | 1470 | 545 | 1160 | 620 | 1160 | 410 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D64S3SC | 1663 | 1470 | 605 | 1160 | 680 | 1160 | 407 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D80S3GC | 1748 | 1600 | 545 | 1160 | 620 | 1160 | 410 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D80S3SC | 1708 | 1470 | 605 | 1160 | 680 | 1160 | 407 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D90S3GC | 1748 | 1600 | 545 | 1160 | 620 | 1160 | 410 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D90S3SC | 1750 | 1590 | 605 | 1160 | 680 | 1160 | 407 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D100S3GC | 1757 | 1600 | 545 | 1160 | 620 | 1160 | 410 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D100S3SC | 1780 | 1590 | 605 | 1160 | 680 | 1160 | 407 | 766 | 150 | 4 | 24 |
D120S3GC | 1988 | 1840 | 655 | 1300 | 730 | 1312 | 442 | 785 | 200 | 4 | 24 |
D120S3SC | 2053 | 1880 | 655 | 1300 | 730 | 1312 | 442 | 785 | 200 | 4 | 24 |
D150S3GC | 1988 | 1840 | 655 | 1300 | 730 | 1312 | 442 | 785 | 200 | 4 | 24 |
D150S3SC | 2023 | 1880 | 655 | 1300 | 730 | 1312 | 442 | 785 | 200 | 4 | 24 |
*Les paramètres ci-dessus sont donnés uniquement à titre indicatif et peuvent être modifiés sans notification.
Principales performances énergétiques(Tension) | (Fréquence) | ||||||
Taux à l’état stable | Taux instantané | Temps de récupération | Taux de fluctuation | Taux à l’état stable | Taux instantané | Temps de récupération | Taux de fluctuation |
±2.5% | -15% +20% | 1.5S | ±1% | 5% | ±10% | 5S | ±0.5% |
La tension en mode déchargé est 95% - 105% de la tension nominale. |
Remarques:
1 Tension d’unité conventionnelle 400V, fréquence 50Hz, livré avec le compteur en mode diesel.
2 L’unité peut être différente en fonction des exigences fonctionnelles de l’utilisateur. Armoire de contrôle de l’unité indépendante actualisée.
3 Nous pouvons fournir un certificat d’inspection CCS et un certificat d’inspection ZY.
Groupe électrogène marin série G 180~300KW Shanghai Diesel Engine Co a développé le groupe électrogène marin série G qui adopte le moteur diesel marin de série G en ligne. Le générateur électrique marin est principalement utilisé pour fournir une puissance électrique à des bateaux de pêche et des ferries. Le générateur électrique diesel marin SDEC se caractérise par une durabilité supérieure et une haute efficacité.
Principaux paramètres techniquesModèle du groupe électrogène | Puissance nominale du groupe électrogène | Sorties d'alimentation de secours | Modèle du moteur | Modèle du générateur | Courant nominale | Consommation de carburant/g/kw.h | Dimensions globales/mm | Poids/kg | ||
KW | KVA | KW | KVA | |||||||
D180S1GC | 180 | 225 | 200 | 250 | G128ZLCaf1 | MP-H-180-4 | 325A | ≤205 | 2542*911*1649 | 2520 |
D180S1SC | 180 | 225 | 200 | 250 | G128ZLCaf1 | SB-HW4.D-180 | 325A | ≤205 | 2427*911*1620 | 2212 |
D200S1GC | 200 | 250 | 220 | 275 | G128ZLCaf2 | MP-H-200-4 | 361A | ≤205 | 2542*911*1649 | 2540 |
D200S1SC | 200 | 250 | 220 | 275 | G128ZLCaf2 | SB-HW4.D-200 | 361A | ≤205 | 2475*911*1620 | 2277 |
D250S1GC | 250 | 312.5 | 275 | 344 | G128ZLCaf3 | MP-H-250-4 | 451A | ≤210 | 2595*911*1649 | 2650 |
D250S1SC | 250 | 312.5 | 275 | 344 | G128ZLCaf3 | SB-HW4.D-250 | 451A | ≤210 | 2545*911*1620 | 2385 |
D300S1GC | 300 | 375 | 330 | 412.5 | SC15G500CF2 | MP-H-300-4 | 541A | ≤210 | 2700*909*1629 | 2610 |
D300S1SC | 300 | 375 | 330 | 412.5 | SC15G500CF2 | SB-HW4.D-300 | 541A | ≤210 | 2507*987*1629 | 2620 |
Modèle | A | B | D | E | F | H | H1 | G | P | N | K |
D180S1GC | 2542 | 2280 | 725 | 850 | 785 | 1649 | 570 | 911 | 280 | 6 | 24 |
D180S1SC | 2427 | 2300 | 694 | 900 | 794 | 1620 | 540 | 911 | 250 | 6 | 24 |
D200S1GC | 2542 | 2280 | 725 | 850 | 785 | 1649 | 570 | 911 | 280 | 6 | 24 |
D200S1SC | 2475 | 2300 | 694 | 900 | 794 | 1620 | 540 | 911 | 250 | 6 | 24 |
D250S1GC | 2595 | 2280 | 725 | 850 | 785 | 1649 | 570 | 911 | 280 | 6 | 24 |
D250S1SC | 2545 | 2400 | 694 | 900 | 794 | 1620 | 540 | 911 | 250 | 6 | 24 |
D300S1GC | 2700 | 2540 | 694 | 900 | 794 | 1629 | 550 | 909 | 250 | 6 | 24 |
D300S1SC | 2507 | 2360 | 850 | 900 | 950 | 1629 | 550 | 987 | 250 | 6 | 24 |
* Les dimensions ci-dessus sont données uniquement à titre indicatif et peuvent être modifiés sans notification.
Principales performances énergétiquesTension | Fréquence | ||||||
Taux à l’état stable | Taux instantané | Temps de récupération | Taux de fluctuation | Taux à l’état stable | Taux instantané | Temps de récupération | Taux de fluctuation |
±2.5% | -15% +20% | 1.5S | ±1% | 5% | ±10% | 5S | ±0.5% |
La tension en mode déchargé est 95% - 105% de la tension nominale. |
1. Tension d’unité conventionnelle 400V, fréquence 50Hz, livré avec le compteur en mode diesel.
2. L’unité peut être différente en fonction des exigences fonctionnelles de l’utilisateur. Armoire de contrôle de l’unité indépendante actualisée.
3. Nous pouvons fournir un certificat d’inspection CCS et un certificat d’inspection ZY.