Groupe électrogène diesel série H
Le groupe électrogène diesel série H est entrainé par des moteurs diesel de série H conjointement conçus par SDEC et Ricardo de la Grande Bretagne. Le moteur est compact, de grande puissance, de haute efficacité et de rendement énergétique supérieur. Chaque groupe électrogène est équipé d’un dispositif de démarrage automatique et d’une armoire de commutation ATS en option. Ces composants permettent un démarrage automatique et une commutation entre les groupes électrogènes. Notre générateur électrique diesel silencieux se caractérise par une exactitude de réglage de la haute tension, une performance dynamique, une faible déformation d’onde de tension, une haute efficacité et une excellente rentabilité.
No | Modèle | Puissance au repos (KVA) | Puissance principale (KVA) | Dimensions (mm) | Type de moteur |
1 | SD-SC63S | 69 | 63 | 1940*940*1358 | SC4H95D2 |
2 | SD-SC80S | 88 | 80 | 1980*940*1358 | SC4H115D2 |
3 | SD-SC100S | 110 | 100 | 1985*1000*1470 | SC4H160D2 |
4 | SD-SC125S | 138 | 125 | 1985*1000*1470 | SC4H180D2 |
6 | SD-SC160S | 176 | 160 | 2400*1050*1535 | SC7H230D2 |
7 | SD-SC188S | 207 | 188 | 2400*1050*1535 | SC7H250D2 |
8 | SD-SC200S | 220 | 200 | 2540*1120*1620 | SC9D280D2 |
9 | SD-SC250S | 275 | 250 | 2700*1120*1655 | SC9D340D2 |
11 | SD-SC313S | 344 | 313 | 3220*1380*1755 | SC13G420D2 |
13 | SD-SC350S | 385 | 350 | 3220*1380*1755 | SC12E460D2 |
14 | SD-SC375S | 413 | 375 | 3200*1385*1850 | SC12E500D2 |
16 | SD-SC450S | 495 | 450 | 3550*1600*2205 | SC25G610D2 |
17 | SD-SC500S | 550 | 500 | 3570*1600*2205 | SC25G690D2 |
18 | SD-SC563S | 619 | 563 | 3570*1600*2205 | SC27G755D2 |
19 | SD-SC625S | 688 | 625 | 3570*1750*2205 | SC27G830D2 |
20 | SD-SC682S | 750 | 682 | 3570*1750*2205 | SC27G900D2 |
21 | SD-SC750S | 825 | 750 | 3800*1410*1880 | SC33W990D2 |
22 | SD-SC900S | 990 | 900 | 3800*1410*1880 | SC33W1150D2 |
* Les paramètres ci-dessus sont donnés uniquement à titre indicatif et peuvent être modifiés sans notification.
Groupe électrogène diesel série D
Shanghai Diesel Engine Co., AVL Powertrain Engineering (Australie) et l’Institut de recherche Sud-Ouest des Etats Unis (SWRI) ont collaboré pour développer le moteur diesel série D utilisé dans notre groupe électrogène diesel série D. Nous avons conçu ce moteur dans le but de renforcer et actualiser l’ancien moteur diesel à 4 vannes. Cet équipement se caractérise par une puissance nominale de 295kW avec une marge de fiabilité de 185-255kW. Chaque groupe électrogène est équipé d’un dispositif de démarrage automatique et d’une armoire de commutation ATS en option. Les composants permettent un démarrage automatique et une commutation entre les groupes électrogènes.
Groupe électrogène diesel série G
Le groupe électrogène diesel série G est alimenté par nos moteurs diesel en ligne de série G qui sont fabriqués sur la base du moteur diesel marin Xinlong G128. Le modèle original a été actualisé par Shanghai Diesel Engine Co pour améliorer la fiabilité, assurer une économie de carburant et garantir les caractéristiques NVH. Notre générateur électrique diesel se caractérise par exactitude de réglage de la haute tension, une performance dynamique, une faible déformation d’onde de tension et une haute efficacité. Chaque groupe électrogène est équipé d’un dispositif de démarrage automatique et d’une armoire de commutation ATS en option.
Groupe électrogène diesel série W
Le groupe électrogène diesel série W est alimenté par des moteurs série W de puissance 500-665kW. Ces moteurs diesel sont spécialement conçus par SDEC conformément aux exigences du groupe électrogène de haute puissance. Le moteur est capable de répondre rapidement aux changements de charge. Il est doté d’une efficacité énergétique exceptionnelle et d’un taux d’émission faible. Adoptant un système d’allumage alimenté par une batterie qui ne nécessite aucun entretien, ce générateur démarre facilement par actionnement de l’interrupteur. Le produit fonctionne avec du carburant et du liquide de refroidissement.
Groupe électrogène diesel série E
Shanghai Diesel Engine Co., et AVL (Australie) ont encore collaboré pour développer le moteur diesel série E utilisé dans notre groupe électrogène diesel série E. Les moteurs E sont fiables, puissantes et économes en énergie. Ce générateur électrique diesel est approprié pour des applications de génération de haute gamme de puissance 250-300kW.
Tension | Fréquence | ||||||
Ecart à l’état stationnaire/% | Ecart transitoire/% | Modulation/% | Temps de récupération/s | Baisse de fréquence/s | Bande de fréquence à l’état stable/% | Ecart transitoire/% | Temps de récupération/s |
≤±2.5 | -20~+25 | 0.3 | ≤6 | ≤5 | ≤1.5 | -10~+12 | ≤5 |
Plage de tension: La plage de régulation de la tension à vide est à 95% - 105% de la tension nominale. |
Remarques:
1. Les groupes électrogènes diesel ci-dessus sont de type démarrage automatique avec une tension de 400 V et une fréquence de 50 Hz.
2. Les groupes électrogènes diesel ci-dessus peuvent être conçus pour effectuer une opération parallèle automatique, un démarrage automatique et une commutation automatique.