Le Moteur SC 25E/28R de SDEC est un Moteur diesel à petit déplacement nouvellement introduit et développé après que SDEC ai joint SAI. Il peut totalement rencontrer le Standard National d'Emissions IV et le V. Ce Moteur est introduit par la société Italienne VM, incarnant une technologie avancée et un artisanat sophistiqué, il est monté sur beaucoup de modèles de véhicule figurant dans les meilleures ventes mondiales incluant Alfa Romeo, Chrysler Voyager, Land Rover Defender, JEEP Cherokee, et LDV. Pendant le procédé d'introduction et de production, SDEC hérite d'un procédé de production sophistiqué et de performances extraordinaires assurant la qualité de produit. Avec le développement de marché automobile domestique, ce Moteur sera une des puissances préférées pour les véhicules diesel domestiques.
Technologies | Fonctions | Avantages |
16 Soupapes | Améliore le flux d'entrée | Améliorations des performances de Moteur (chevaux-vapeur et couple) |
Seconde génération du système de rampe commune à haute pression BOSCH, pompe à huile CP1H | Chaque cycle peut vaporiser 5 fois, la pression d'injection de carburant maximum peut atteindre 16000bar et la déviation de l'injecteur de carburant peut être contrôlée. | Faibles émissions, niveau sonore et consommation de carburant du Moteur |
Contrôle électronique et compresseur volumétrique de section croisée variable VGT/FGT, en option | Couple de Moteur plus large, réponse dynamique de Moteur plus rapide | Améliorations des performances de conduite du véhicule fini, émissions et consommation de carburant plus faibles |
Axe de galet de poussoir de soupape | Réduction de la haute et des pertes de friction du Moteur | Dimensions plus compactes pour le Moteur et réduction de la consommation de carburant |
Ajustement d'intervalle hydraulique | Ajustement automatique de jet de soupape | Aucun ajustement de travail d'entretien n'est nécessaire pour la commande de soupape |
Soupape de contrôle de rampe commune à haute pression | Meilleur contrôle de la pression de rampe commune à haute pression | Améliorations des performances de conduite du véhicule fini, stabilité du démarrage à froid et des opérations de Moteur |
DOHC (Double arbre à cames en tête) | Amélioration du refroidissement de rapport de flux de fluide et air et amélioration des performances du Moteur | Puissance Moteur améliorée |
Spécifications Techniques
Gamme de puissance: 90~165PS (Application aux véhicules légers, SUV)
Modèle | Unité | EuroIV | ||||||
SC 25R | SC 28R | |||||||
Type | |
Refroidie par air, cylindre en ligne, Electrique, 4 soupapes | ||||||
Aspiration | mm × mm | VGT (FGT en option) | ||||||
Alésage×Temps | L | 92 × 94 | 94×100 | |||||
Déplacement total | |
2.5 | 2.8 | |||||
Puissance nominale / vitesse nominale | kW / r / min | 88 / 3800 | 82 / 3000 | 100 / 3800 | 100 / 3400 | 105 / 3600 | 92 / 3000 | 110 / 3400 |
Consommation de carburant | g / kW . h | 206 | 206 | |||||
Couple / vitesse Maximum | N.m / r / min | 300 / 1800 | 320 / 1800 | 330 / 1800 | 350 / 1800 | 360 / 1800 | 350 / 1800 | 360 / 1800 |
Dimensions hors tout | mm | Longueur:585 Largeur:616 Hauteur:760 | ||||||
Poids | kg | 230 | 235 | |||||
Injection | |
Contrôlé électroniquement haute pression Bosch |