Accueil » Produits » Moteur » Moteur diesel d'autocar » Moteur diesel R
Moteur diesel R

Moteur diesel R

Le Moteur SC 25E/28R de SDEC est un Moteur diesel à petit déplacement nouvellement introduit et développé après que SDEC ai joint SAI. Il peut totalement rencontrer le Standard National d'Emissions IV et le V. Ce Moteur est introduit par la société Italienne VM, incarnant une technologie avancée et un artisanat sophistiqué, il est monté sur beaucoup de modèles de véhicule figurant dans les meilleures ventes mondiales incluant Alfa Romeo, Chrysler Voyager, Land Rover Defender, JEEP Cherokee, et LDV. Pendant le procédé d'introduction et de production, SDEC hérite d'un procédé de production sophistiqué et de performances extraordinaires assurant la qualité de produit. Avec le développement de marché automobile domestique, ce Moteur sera une des puissances préférées pour les véhicules diesel domestiques.

 

Technologies Fonctions Avantages
16 Soupapes Améliore le flux d'entrée Améliorations des performances de Moteur (chevaux-vapeur et couple)
Seconde génération du système de rampe commune à haute pression BOSCH, pompe à huile CP1H Chaque cycle peut vaporiser 5 fois, la pression d'injection de carburant maximum peut atteindre 16000bar et la déviation de l'injecteur de carburant peut être contrôlée. Faibles émissions, niveau sonore et consommation de carburant du Moteur
Contrôle électronique et compresseur volumétrique de section croisée variable VGT/FGT, en option Couple de Moteur plus large, réponse dynamique de Moteur plus rapide Améliorations des performances de conduite du véhicule fini, émissions et consommation de carburant plus faibles
Axe de galet de poussoir de soupape Réduction de la haute et des pertes de friction du Moteur Dimensions plus compactes pour le Moteur et réduction de la consommation de carburant
Ajustement d'intervalle hydraulique Ajustement automatique de jet de soupape Aucun ajustement de travail d'entretien n'est nécessaire pour la commande de soupape
Soupape de contrôle de rampe commune à haute pression Meilleur contrôle de la pression de rampe commune à haute pression Améliorations des performances de conduite du véhicule fini, stabilité du démarrage à froid et des opérations de Moteur
DOHC (Double arbre à cames en tête) Amélioration du refroidissement de rapport de flux de fluide et air et amélioration des performances du Moteur Puissance Moteur améliorée

Spécifications Techniques
Gamme de puissance: 90~165PS (Application aux véhicules légers, SUV)

Modèle Unité EuroIV
SC 25R SC 28R
Type
Refroidie par air, cylindre en ligne, Electrique, 4 soupapes
Aspiration mm × mm VGT (FGT en option)
Alésage×Temps L 92 × 94 94×100
Déplacement total
2.5 2.8
Puissance nominale / vitesse nominale kW / r / min 88 / 3800 82 / 3000 100 / 3800 100 / 3400 105 / 3600 92 / 3000 110 / 3400
Consommation de carburant g / kW . h 206 206
Couple / vitesse Maximum N.m / r / min 300 / 1800 320 / 1800 330 / 1800 350 / 1800 360 / 1800 350 / 1800 360 / 1800
Dimensions hors tout mm Longueur:585 Largeur:616 Hauteur:760
Poids kg 230 235
Injection
Contrôlé électroniquement haute pression Bosch
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited