Modèle | SC4H90D2 | SC4H140D2 | SC4H170D2 | SC7H180D2 | SC7H210D2 | SC7H230D2 | SC7H250D2 |
Type | Limiteur de régime électronique, moteur en ligne, refroidi par eau, quatre temps, à injection directe, turbo, refroidisseur intermédiaire air-air | ||||||
Nombre de Cylindre *Alésage (mm) | 4×105 | 6×105 | |||||
Refroidissement de chemise de cylindre | Type sec | ||||||
Course de piston (mm) | 124 | ||||||
Cylindrée totale (L) | 4.3 | 6.5 | |||||
Taux de compression | 15.9 | ||||||
Taux ajustable (%) | 0-5 | ||||||
Vitesse de rotation (r/min) | 1500 | ||||||
Puissance principale/ Puissance nominale (kW) | 64 | 92 | 115 | 120 | 140 | 155 | 168 |
Puissance d'attente (kW) | 70 | 101 | 126 | 132 | 154 | 170 | 184 |
Consommation de carburant minimum (g/kW·h) | ≤199 | ||||||
FSN | ≤1.5 | ||||||
Capacité de carburant (L) | 13 | 17.5 | |||||
Consommation d'huile de lubrification (g/kW·h) | ≤0.3 | ||||||
Ordre d'allumage (de l'extrémité libre) | 1-3-4-2 | 1-5-3-6-2-4 | |||||
Direction de rotation de vilebrequin (face à l'extrémité du volant) | Rotation à gauche | ||||||
Norme d'émission/Régulations | Hors route G II | ||||||
Volume sonore dB(A) | 96 | ||||||
Poids net (kg) | 450kg | 580kg | |||||
Dimensions du conditionnement du moteur (mm) | 1292*1092*1429mm | 1592*1092*1629mm | |||||
Performance de plateau (M) | 2000 | ||||||
Volant/boîtier de Volant | SAE11.5#/SAE3# |
6. Bielle fissurée
Fonction: Correspondance injective avec une capsule assure un positionnement précis et améliore la quantité d'assemblage de moteur.
Avantage: Entretien aisé
7. Chemise de cylindre de type sec
Fonction: Cette chemise de cylindre de type sec assure de meilleures performances.
Avantages: Avec l'adoption de cette chemise de cylindre, notre moteur série H est facile à entretenir, améliorant ses propriétés de résistance à l'usure.
8. Boîte de vitesse arrière
Fonction: Transmission de vitesse plus stable
Avantage: Volume sonore réduit
9. Quatre soupapes par cylindre
Fonction: Cette structure augmentera la courant d'air d'entrée aussi bien que l'augmentation de la puissance et du couple de ce moteur série H.
Avantages: La puissance de ce produit augmente. Les émissions et la consommation de carburant diminuent tous les deux.
10. Système d'injection de carburant P7100
Le dernier injecteur de carburant série P adopte une disposition verticale et un positionnement centré.
Fonction: Avec une pression d'injection élevée, cette disposition assure la qualité de pulvérisation du carburant aussi bien qu'une meilleure combustion.
Avantage: Une consommation de carburant et des émissions plus faibles.