Le modèle série SC 5D, développé sur la base des Moteurs diesels de série SC8D étend la couverture de puissance!
| Société d'import/export « Shanghai Diesel Engine Co., LTD. » |
Cylindre No.: 4 |
Cylindrée: 5.3 L |
| Alésage/course:114/130 mm |
Taux de compression:17.3:1 |
| Modèle |
Unité |
SC5D108D |
SC5D122D |
SC5D145D |
| Puissance nominale (12h) |
kW |
72 |
82 |
95 |
| Puissance de réserve(1h) |
kW |
80 |
90 |
105 |
| Vitesse nominale |
r/min |
1500 |
1500 |
1500 |
| Consommation carburant |
g/kW . h |
≤215 |
≤210 |
| Type |
|
Turbocompresseur |
TCI |
| Bruit |
dB(A) |
≤112 |
| Capacité d'huile |
L |
17.5 |
18 |
| Aptitude d'eau de refroidissement (Moteurs seulement) |
L |
5.5 |
5.8 |
| Débit gaz(Bosch) |
Rb |
≤2.0 |
| Débit température(après turbo compression) |
℃ |
≤600 |
| Type de régulateur |
|
électronique |
| Taux d'état stabile |
% |
0~5% |
| Taux de vibration |
% |
≤0.5 |
| Diminution vitesse |
S |
≤5 |
≤3 |
| Démarrage |
|
électronique DC24V |
| Consommation d'huile |
g/kW. h |
≤0.6 |
| Vitesse de ralentissement min. |
r/min |
≤750 |
≤700 |
| Rotation du vilebrequin |
|
antihoraire |
| Encombrement(plastique/ en bois) |
mm |
1600*980*1500/ 1700*1180*1550 |
| Poids net |
kg |
800 |
850 |
| Émiettement |
m² |
30 |
34.8 |
40 |
| Centrale Electrique |
|
58kW/50HZ |
68kW/50HZ |
80kW/50HZ |
| Volant/ boîte volant |
|
Volant SAE11 1/2#; Boîte volant SAE2#;engrenage de démarrage:145 |
| Vitesse nominale de 1800r/min |
Puissance (12h) |
kW |
84 |
98.4 |
114 |
| Centrale Electrique |
|
70kW/60HZ |
83kW/60HZ |
94kW /60HZ |