• Français
Shanghai Diesel Engine
  • Accueil
  • A propos
    • Qui est SDEC
    • Notre Histoire
    • Notre Usine
    • Efficacité du R & D
    • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
    • Certificat
    • Nouveautés
  • Produits
  • Nos installations
  • Services
  • Contactez-nous
H Série
Moteur diesel pour groupe électrogène Gamme de puissance : 51-205kW
  • Accueil
  • Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur diesel pour groupe électrogène série H
Moteur diesel pour groupe électrogène série H
Moteur diesel pour groupe électrogène série H4H Moteur diesel pour groupe électrogène série H7H

Moteur diesel pour groupe électrogène série H

Description

Le moteur diesel de la série H a été conçu en partenariat avec l’entreprise UK Ricardo. Nous avons combiné la demande du marché chinois avec des technologies ayant fait leurs preuves pour développer un nouveau produit hors du commun. En utilisant le processus de développement GDPD et en respectant les standards SATC Motor manufacturing, cette série de moteurs est de rang mondial. Les moteurs de la série H offre une structure compacte, une grande variété de puissance, une grande fiabilité, un rendement excellent et des vibrations et un niveau sonore réduit. La puissance de la machine varie de 51 à 205kW pour les groupes électrogènes.

Demander un devis
  • Spécifications
  • Caractéristiques
  • Paramètres Techniques
4H
  • Moteur diesel pour groupe électrogène série H
  • Moteur diesel pour groupe électrogène série H
  • Moteur diesel pour groupe électrogène série H
Modèle 4HTAA4.5 (G41-G46) 4HTAA4.3 (G31-G36) 4HTAA4.5 (G31-G32) SC4H (80-115D2) SC4H (140-180D2)
Type Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, injection directe, 4 valves
Aspiration Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo Turbo/Turbo intercooler
Nombre de cylindres × Alésage × Course (mm) 4x108x124 4x105x124 4x108x124 4x105x124 4x105x124
Type de chemise de cylindre Chemise sèche Chemise sèche Chemise sèche Chemise sèche Chemise sèche
Taux de compression 16:1 16:1 16:1 17.3:1 16:1
Déplacement (L) 4.5 4.3 4.5 4.3 4.3
Taux de régulation de la vitesse (%) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique)
Puissance nominale (kW) 51-120 51-125 125 56-78 95-120
Vitesse nominale (tr/min) 1500 1500-1800 1500 1500 1500
Puissance en mode veille (kW) 56-132 56-140 140-155 62-86 105-132
Consommation minimale de carburant (g/kW.h) 192 192 192 195 195
Fumée d'échappement (FSN) ≤1 ≤1 ≤1 ≤1 ≤1
Capacité d'huile de lubrification (L) 11-15 11-13 11-15 11-13 11-13
Capacité du système de refroidissement (L) 6.8 6.8 6.8 6.8 6.8
Consommation d'huile du moteur (g/kW.h) ≤0.3 ≤0.3 ≤0.3 ≤0.3 ≤0.3
Normes d'émission PHASE IV PHASE III PHASE III PHASE II PHASE II
Bruit (dB-A) 96 96 96 96 96
Poids net (kg) 430 400 400 430 430-460
Dimensions (L×l×H) (mm) 1150×690×1230 1037×728×1024 1037×728×1024 1012×723×1102 1053×728×1158
Carter du volant/volant SAE3#&11.5# SAE3#&11.5# SAE3#&11.5# SAE3#&11.5# SAE3#&11.5#

7H
  • Moteur diesel pour groupe électrogène série H
  • Moteur diesel pour groupe électrogène série H
  • Moteur diesel pour groupe électrogène série H
Modèle 6H7.2 (G41-G44) 6H6.5 (G31-G35) SC7H (180-250D2)
Type Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, injection directe, 4 valves
Aspiration Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire
Nombre de cylindres×Alésage×Course (mm) 6X108X124 6X105X124 6X105X124
Type de chemise de cylindre Chemise sèche Chemise sèche Chemise sèche
Taux de compression 16:01 16:01 16:01
Déplacement (L) 7.2 6.5 6.5
Taux de régulation de la vitesse (%) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique) ≤5((Contrôle électronique)
Puissance nominale (kW) 128-168 128-205 120-168
Vitesse nominale (tr/min) 1500 1500-1800 1500
Puissance en mode veille (kW) 141-185 141-226 132-185
Consommation minimale de carburant (g/kW.h) 192 192 195
Fumée d'échappement (FSN) ≤1 ≤1 ≤1
Capacité d'huile de lubrification (L) 15-19 15-17.5 15-17.5
Capacité du système de refroidissement (L) 9.6 9.6 9.6
Consommation d'huile du moteur (g/kW.h) ≤0.3 ≤0.3 ≤0.3
Normes d'émission Phase IV Phase III Phase II
Bruit (dB-A) 96 96 96
Poids net (kg) 580 550 600
Dimensions (L×l×H)(mm) 1380×800×1250 1330×789×1033 1330×789×1024
Carter du volant/volant SAE3#&11.5# SAE3#&11.5# SAE3#&11.5#
  • Le moteur est doté d'un bloc-cylindres haute résistance et d'une conception de culasse intégrée. Les principaux composants du moteur proviennent de marques internationales de premier plan et ont subi plus de 2000 heures de tests de fiabilité cumulés sur divers bancs d'essai pour garantir que le produit est mature et fiable.
  • Le moteur est fabriqué conformément aux normes du groupe SAIC, avec une assurance qualité issue du système de contrôle qualité des moteurs Volkswagen en Allemagne, ce qui garantit une haute qualité et une grande cohérence du moteur.
  • Le moteur utilise des techniques de conception intégrée et modulaire pour améliorer la fiabilité du produit, simplifier la structure et faciliter la maintenance.
  • Il peut démarrer normalement à -5°C sans aucun dispositif auxiliaire. En ajoutant des dispositifs de préchauffage de l'air d'admission ou du cylindre, il peut démarrer normalement à -15°C, démontrant une forte adaptabilité à différents environnements.
  • Cette série de moteurs est conforme aux normes d'émission non routières des phases nationales II, III et IV.
Capacité typique du générateur (kVA) Modèle de moteur diesel Puissance du moteur (kW) Type
50HZ 60Hz 1500 tr/min 1800 tr/min Cylindre Volant & Carter Système de carburant Émission
Primaire (PRP) En mode veille (ESP) Primaire (PRP) En mode veille (ESP) Primaire En mode veille Primaire En mode veille
55 63 / / SC4H80D2 56 62 / / L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
63 70 / / SC4H95D2 62 68 / / L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
80 88 / / SC4H115D2 78 86 / / L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
113 125 / / SC4H160D2 105 116 / / L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
125 138 / / SC4H180D2 120 132 / / L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
63 69 69 75 4HT4.3-G22 62 68 67 74 L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
69 75 80 88 4ZTAA4.1-G21 64 70 76 83 L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
80 88 90 100 4HT4.3-G23 78 86 86 95 L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
100 113 113 125 4HTAA4.3-G21 95 105 105 116 L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
113 125 125 138 4HTAA4.3-G23 105 116 120 132 L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
125 138 125 138 4HTAA4.3-G22 120 132 120 132 L4 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
50 55 63 68 4HTAA4.3-G31 51 56 62 68 L4 SAE 3#11.5# ECR CN III
63 68 68 80 4HTAA4.3-G32 62 68 67 74 L4 SAE 3#11.5# ECR CN III
80 90 90 100 4HTAA4.3-G33 78 86 86 95 L4 SAE 3#11.5# ECR CN III
100 110 110 120 4HTAA4.3-G34 95 105 105 116 L4 SAE 3#11.5# ECR CN III
113 125 125 140 4HTAA4.3-G35 106 117 120 132 L4 SAE 3#11.5# ECR CN III
138 150 140 150 4HTAA4.3-G36 120 132 120 132 L4 SAE 3#11.5# ECR CN III
138 150 / / 4HTAA4.5-G32 125 140 / / L4 SAE 3#11.5# ECR CN III
/ 160 / / 4HTAA4.5-G31 / 155 / / L4 SAE 3#11.5# ECR CN III
170 188 / / SC7H230D2 154 170 / / L6 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
188 206 / / SC7H250D2 168 185 / / L6 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
138 150 150 165 6HTAA6.5-G21 128 141 136 150 L6 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
150 165 160 175 6HTAA6.5-G22 140 155 150 165 L6 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
188 206 206 225 6HTAA6.5-G23 168 185 180 198 L6 SAE 3#11.5# m-FIP+e-gov. CN II
138 150 150 160 6HTAA6.5-G31 128 141 136 150 L6 SAE 3#11.5# ECR CN III
150 160 160 180 6HTAA6.5-G32 140 155 150 165 L6 SAE 3#11.5# ECR CN III
169 185 185 200 6HTAA6.5-G35 155 170 170 187 L6 SAE 3#11.5# ECR CN III
188 200 200 220 6HTAA6.5-G33 168 185 180 198 L6 SAE 3#11.5# ECR CN III
/ 275 / / 6HTAA7.2-G31 / 250 / / L6 SAE 3#11.5# ECR CN III
225 250 / / 6HTAA7.2-G32 208 228 / / L6 SAE 3#11.5# ECR CN III

Gamme de puissance : 185-308kW

Produits associés
Moteur SDEC, moteur pour groupe électrogène, moteur pour le commerce, générateur électrique diesel, moteur pour générateur électrique

Contactez-nous

Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438

  • Générateur
    Тel.: +86-21-60652315
    Email: generator@sdecie.com

  • Marin
    Тel.: +86-21-60652375
    Email: marine@sdecie.com

  • Pièces de rechange
    Tel.: +86-21-60652314
    Email: spare@sdecie.com

  • Moteur
    Tel.: +86-21-60652308
    Email: motor@sdecie.com

  • Services
    Tel.: +86-21-60652369
    Email: sc_fw@sdec.com.cn

Commentaires
Autres produits
    1. Moteur diesel pour groupe électrogène série W
    1. Moteur diesel pour groupe électrogène série D
    1. Moteurs marins série D
    1. Moteurs marins série G
A propos
  • Qui est SDEC
  • Notre Histoire
  • Notre Usine
  • Efficacité du R & D
  • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
  • Certificat
  • Nouveautés
Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur marin
  • Générateur électrique diesel
  • Moteur diesel pour machine
  • Moteurs pour matériel agricole
  • Moteur diesel pour bus
  • Moteur diesel pour camion
  • Moteur au gaz naturel
Vidéo
  • Moteur série E
  • Moteur série H
  • Moteur série W
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Accueil A propos Produits Nos installations Services Contactez-nousReview