
Le moteur diesel de la série H a été conçu en partenariat avec l’entreprise UK Ricardo. Nous avons combiné la demande du marché chinois avec des technologies ayant fait leurs preuves pour développer un nouveau produit hors du commun. En utilisant le processus de développement GDPD et en respectant les standards SATC Motor manufacturing, cette série de moteurs est de rang mondial. Les moteurs de la série H offre une structure compacte, une grande variété de puissance, une grande fiabilité, un rendement excellent et des vibrations et un niveau sonore réduit. La puissance de la machine varie de 51 à 205kW pour les groupes électrogènes.
Modèle | |||||
Type | Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, injection directe, 4 valves | ||||
Aspiration | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo | Turbo/Turbo intercooler |
Nombre de cylindres × Alésage × Course (mm) | 4x108x124 | 4x105x124 | 4x108x124 | 4x105x124 | 4x105x124 |
Type de chemise de cylindre | Chemise sèche | Chemise sèche | Chemise sèche | Chemise sèche | Chemise sèche |
Taux de compression | 16:1 | 16:1 | 16:1 | 17.3:1 | 16:1 |
Déplacement (L) | 4.5 | 4.3 | 4.5 | 4.3 | 4.3 |
Taux de régulation de la vitesse (%) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5(Contrôle électronique) |
Puissance nominale (kW) | 51-120 | 51-125 | 125 | 56-78 | 95-120 |
Vitesse nominale (tr/min) | 1500 | 1500-1800 | 1500 | 1500 | 1500 |
Puissance en mode veille (kW) | 56-132 | 56-140 | 140-155 | 62-86 | 105-132 |
Consommation minimale de carburant (g/kW.h) | 192 | 192 | 192 | 195 | 195 |
Fumée d'échappement (FSN) | ≤1 | ≤1 | ≤1 | ≤1 | ≤1 |
Capacité d'huile de lubrification (L) | 11-15 | 11-13 | 11-15 | 11-13 | 11-13 |
Capacité du système de refroidissement (L) | 6.8 | 6.8 | 6.8 | 6.8 | 6.8 |
Consommation d'huile du moteur (g/kW.h) | ≤0.3 | ≤0.3 | ≤0.3 | ≤0.3 | ≤0.3 |
Normes d'émission | PHASE IV | PHASE III | PHASE III | PHASE II | PHASE II |
Bruit (dB-A) | 96 | 96 | 96 | 96 | 96 |
Poids net (kg) | 430 | 400 | 400 | 430 | 430-460 |
Dimensions (L×l×H) (mm) | 1150×690×1230 | 1037×728×1024 | 1037×728×1024 | 1012×723×1102 | 1053×728×1158 |
Carter du volant/volant | SAE3#&11.5# | SAE3#&11.5# | SAE3#&11.5# | SAE3#&11.5# | SAE3#&11.5# |
Modèle | |||
Type | Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, injection directe, 4 valves | ||
Aspiration | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo & refroidisseur intermédiaire |
Nombre de cylindres×Alésage×Course (mm) | 6X108X124 | 6X105X124 | 6X105X124 |
Type de chemise de cylindre | Chemise sèche | Chemise sèche | Chemise sèche |
Taux de compression | 16:01 | 16:01 | 16:01 |
Déplacement (L) | 7.2 | 6.5 | 6.5 |
Taux de régulation de la vitesse (%) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5((Contrôle électronique) |
Puissance nominale (kW) | 128-168 | 128-205 | 120-168 |
Vitesse nominale (tr/min) | 1500 | 1500-1800 | 1500 |
Puissance en mode veille (kW) | 141-185 | 141-226 | 132-185 |
Consommation minimale de carburant (g/kW.h) | 192 | 192 | 195 |
Fumée d'échappement (FSN) | ≤1 | ≤1 | ≤1 |
Capacité d'huile de lubrification (L) | 15-19 | 15-17.5 | 15-17.5 |
Capacité du système de refroidissement (L) | 9.6 | 9.6 | 9.6 |
Consommation d'huile du moteur (g/kW.h) | ≤0.3 | ≤0.3 | ≤0.3 |
Normes d'émission | Phase IV | Phase III | Phase II |
Bruit (dB-A) | 96 | 96 | 96 |
Poids net (kg) | 580 | 550 | 600 |
Dimensions (L×l×H)(mm) | 1380×800×1250 | 1330×789×1033 | 1330×789×1024 |
Carter du volant/volant | SAE3#&11.5# | SAE3#&11.5# | SAE3#&11.5# |
Capacité typique du générateur (kVA) | Modèle de moteur diesel | Puissance du moteur (kW) | Type | |||||||||
50HZ | 60Hz | 1500 tr/min | 1800 tr/min | Cylindre | Volant & Carter | Système de carburant | Émission | |||||
Primaire (PRP) | En mode veille (ESP) | Primaire (PRP) | En mode veille (ESP) | Primaire | En mode veille | Primaire | En mode veille | |||||
55 | 63 | / | / | 56 | 62 | / | / | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
63 | 70 | / | / | 62 | 68 | / | / | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
80 | 88 | / | / | 78 | 86 | / | / | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
113 | 125 | / | / | 105 | 116 | / | / | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
125 | 138 | / | / | 120 | 132 | / | / | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
63 | 69 | 69 | 75 | 62 | 68 | 67 | 74 | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
69 | 75 | 80 | 88 | 64 | 70 | 76 | 83 | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
80 | 88 | 90 | 100 | 78 | 86 | 86 | 95 | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
100 | 113 | 113 | 125 | 95 | 105 | 105 | 116 | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
113 | 125 | 125 | 138 | 105 | 116 | 120 | 132 | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
125 | 138 | 125 | 138 | 120 | 132 | 120 | 132 | L4 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
50 | 55 | 63 | 68 | 51 | 56 | 62 | 68 | L4 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
63 | 68 | 68 | 80 | 62 | 68 | 67 | 74 | L4 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
80 | 90 | 90 | 100 | 78 | 86 | 86 | 95 | L4 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
100 | 110 | 110 | 120 | 95 | 105 | 105 | 116 | L4 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
113 | 125 | 125 | 140 | 106 | 117 | 120 | 132 | L4 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
138 | 150 | 140 | 150 | 120 | 132 | 120 | 132 | L4 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
138 | 150 | / | / | 125 | 140 | / | / | L4 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
/ | 160 | / | / | / | 155 | / | / | L4 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
170 | 188 | / | / | 154 | 170 | / | / | L6 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
188 | 206 | / | / | 168 | 185 | / | / | L6 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
138 | 150 | 150 | 165 | 128 | 141 | 136 | 150 | L6 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
150 | 165 | 160 | 175 | 140 | 155 | 150 | 165 | L6 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
188 | 206 | 206 | 225 | 168 | 185 | 180 | 198 | L6 | SAE 3#11.5# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
138 | 150 | 150 | 160 | 128 | 141 | 136 | 150 | L6 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
150 | 160 | 160 | 180 | 140 | 155 | 150 | 165 | L6 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
169 | 185 | 185 | 200 | 155 | 170 | 170 | 187 | L6 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
188 | 200 | 200 | 220 | 168 | 185 | 180 | 198 | L6 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
/ | 275 | / | / | / | 250 | / | / | L6 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III | |
225 | 250 | / | / | 208 | 228 | / | / | L6 | SAE 3#11.5# | ECR | CN III |
Gamme de puissance : 185-308kW
Produits associés
Moteur SDEC, moteur pour groupe électrogène, moteur pour le commerce, générateur électrique diesel, moteur pour générateur électrique
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Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438
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Marin
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Moteur
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