![Moteur diesel pour groupe électrogène série H](products/1-3-h-series-industrial-diesel-engine_01b.jpg)
Le moteur diesel de la série H a été conçu en partenariat avec l’entreprise UK Ricardo. Nous avons combiné la demande du marché chinois avec des technologies ayant fait leurs preuves pour développer un nouveau produit hors du commun. En utilisant le processus de développement GDPD et en respectant les standards SATC Motor manufacturing, cette série de moteurs est de rang mondial. Les moteurs de la série H offre une structure compacte, une grande variété de puissance, une grande fiabilité, un rendement excellent et des vibrations et un niveau sonore réduit. La puissance de la machine varie de 50 à 150kW pour les groupes électrogènes
Modèle du moteur | SC4H95D2 | SC4H115D2 | SC4H160D2 | SC4H180D2 | SC7H230D2 | SC7H250D2 | |
Type | Type en ligne, refroidissement par eau, 4-temps, injection directe | ||||||
Type d'admission | Turbocompresseur & échangeur air-air | ||||||
Nombre de cylindres ×Alésage ×Course | mm | 4X105X124 | 6X105X124 | ||||
Type de chemise de cylindre | Chemise sèche | ||||||
Taux de compression | 17.3:1 | 16:01 | |||||
Déplacement totale | L | 4.3 | 6.5 | ||||
Taux de régulation de vitesse | % | ≤5 | |||||
Puissance nominale | kW | 62 | 78 | 105 | 120 | 154 | 168 |
Vitesse nominale | rpm | 1500 | 1500 | 1500 | 1500 | 1500 | 1500 |
Puissance ESP | kW | 68 | 86 | 116 | 132 | 170 | 185 |
Consommation Min de Carburant | g/kW·h | 192 | |||||
Gaz d'échappement | FSN | 1.0 | |||||
Capacité d'huile | L | 11-17.5 | |||||
Capacité de système de refroidissement | L | 6.8 | 9.6 | ||||
Consommation d'huile | g/kW·h | ≤0.3 | |||||
Norme d'émission | NIVEAU Ⅱ | ||||||
Niveau sonore | DB(A) | 96 | |||||
Poids Net | KG | 430 | 460 | 600 | |||
Dimensions (L×l×H) | mm | 1012X723x1102 | 1053X728x1158 | 1353X789x1178 | |||
Volant moteur et son carter | SAE3# & 11.5# |
Modèle du moteur | 4HTAA 4.3-G31 | 4HTAA 4.3-G32 | 4HTAA 4.3-G35 | 4HTAA 4.3-G36 | 6HTAA 6.5-G33 | 6HTAA 6.5-G34 | |
Type | Type en ligne, refroidissement par eau, 4-temps, injection directe | ||||||
Type d'admission | Turbocompresseur & échangeur air-air | ||||||
Nombre de cylindres ×Alésage ×Course | mm | 4X105X124 | 6X105X124 | ||||
Type de chemise de cylindre | Chemise sèche | ||||||
Taux de compression | 17.3:1 | 16:01 | |||||
Déplacement totale | L | 4.3 | 6.5 | ||||
Taux de régulation de vitesse | % | ECU | |||||
Puissance nominale | kW | 51/62 | 62/67 | 106/120 | 125/125 | 168/180 | 186/205 |
Vitesse nominale | rpm | 1500/1800 | 1500/1800 | 1500/1800 | 1500/1800 | 1500/1800 | 1500/1800 |
Puissance ESP | kW | 56/68 | 68/74 | 117/132 | 140/140 | 185/198 | 205/226 |
Consommation Min de Carburant | g/kW·h | 192 | |||||
Gaz d'échappement | FSN | 1.0 | |||||
Capacité d'huile | L | 11-17.5 | |||||
Capacité de système de refroidissement | L | 6.8 | 9.6 | ||||
Consommation d'huile | g/kW·h | ≤0.3 | |||||
Norme d'émission | NIVEAU Ⅲ | ||||||
Niveau sonore | DB(A) | 96 | |||||
Poids Net | KG | 460 | 600 | ||||
Dimensions (L×l×H) | mm | 1037X728x1024 | 1330X789x1033 | ||||
Volant moteur et son carter | SAE3# & 11.5# |
Produits associés
Moteur SDEC, moteur pour groupe électrogène, moteur pour le commerce, générateur électrique diesel, moteur pour générateur électrique
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438
Générateur
Тel.: +86-21-60652315
Email: generator@sdecie.com
Marin
Тel.: +86-21-60652375
Email: marine@sdecie.com
Pièces de rechange
Tel.: +86-21-60652314
Email: spare@sdecie.com
Moteur
Tel.: +86-21-60652308
Email: motor@sdecie.com
Services
Tel.: +86-21-60652369
Email: sc_fw@sdec.com.cn