
Le moteur diesel série E pour groupe électrogène a été conçu à travers une collaboration entre SDEC et Austria AVL. Nous avons utilisé nos technologies avancées afin de créer un équipement de première classe. Cette gamme de moteurs est une toute nouvelle plateforme développée selon les standards SAIC, les moteurs sont équipés en option d’un contrôleur électronique de haute pression et d'une pompe à carburant mécanique aussi contrôlée électroniquement. Cette série de moteurs est reconnue pour sa fiabilité, sa sécurité d’utilisation, ces performances et sa puissance hors normes. En comparaison avec d'autres moteurs similaires, ce moteur offre un bien meilleur rendement et est utilisable pour des groupes électrogènes de 236 à 495kW.
Modèle | |||||
Type | Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, injection directe, 4 valves | ||||
Aspiration | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo & refroidisseur intermédiaire | Turbo & refroidisseur intermédiaire |
Nombre de cylindres×Alésage×Course (mm) | 6x128x135 | 6x128x135 | 6x130x161 | 6x128x153 | 6x130x161 |
Type de chemise de cylindre | Chemise humide | Chemise humide | Chemise humide | Chemise humide | Chemise humide |
Taux de compression | 17:01 | 17:01 | 17:01 | 17:01 | 17:01 |
Déplacement (L) | 10.4 | 11.8 | 12.8 | 11.8 | 12.8 |
Taux de régulation de la vitesse (%) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5(Contrôle électronique) | ≤5(Contrôle électronique) |
Puissance nominale (kW) | 236-255 | 280-323 | 339-368 | 280-340 | 360-450 |
Vitesse nominale (tr/min) | 1500 | 1500 | 1500 | 1500-1800 | 1500 |
Puissance en mode veille (kW) | 260-280 | 308-355 | 373-405 | 308-380 | 400-495 |
Consommation minimale de carburant (g/kW.h) | 192 | 192 | 192 | 190 | 190 |
Fumée d'échappement (FSN) | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Capacité d'huile de lubrification (L) | 33-36 | 33-36 | 33-36 | 33-41 | 33-41 |
Capacité du système de refroidissement (L) | 23.2 | 23.2 | 23.2 | 23.2 | 23.2 |
Consommation d'huile du moteur (g/kW.h) | ≤0.3 | ≤0.3 | ≤0.3 | ≤0.3 | ≤0.3 |
Normes d'émission | Phase II | Phase II | Phase II | Phase III | Phase III |
Bruit (dB-A) | 105 | 105 | 105 | 105 | 105 |
Poids net (kg) | 980 | 1164 | 1164 | 1164 | 1164 |
Dimensions (L×l×H) (mm) | 1856×919×1213 | 1856×919×1213 | 1856×1052×1213 | 1856×919×1213 | 1856×1052×1213 |
Carter du volant/volant | SAE1#&14# | SAE1#&14# | SAE1#&14# | SAE1#&14# | SAE1#&14# |
Capacité typique du générateur (kVA) | Modèle de moteur diesel | Puissance du moteur (kW) | Type | |||||||||
50Hz | 60Hz | 1500tr/min | 1800tr/min | Cylindre | Volant & Carter | Système de carburant | Émission | |||||
Primaire (PRP) | En mode veille (ESP) | Primaire (PRP) | En mode veille (ESP) | Primaire | En mode veille | Primaire | En mode veille | |||||
275 | 313 | / | / | 255 | 280 | / | / | L6 | SAE 1#14# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
313 | 350 | / | / | 280 | 308 | / | / | L6 | SAE 1#14# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
350 | 375 | / | / | 307 | 338 | / | / | L6 | SAE 1#14# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
313 | 350 | 350 | 375 | 280 | 308 | 307 | 338 | L6 | SAE 1#14# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
350 | 375 | 350 | 375 | 307 | 338 | 307 | 338 | L6 | SAE 1#14# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
375 | 413 | 375 | 413 | 340 | 380 | 340 | 380 | L6 | SAE 1#14# | ECR | CN III | |
313 | 350 | 350 | 375 | 280 | 308 | 307 | 338 | L6 | SAE 1#14# | ECR | CN III | |
350 | 375 | 375 | 413 | 307 | 338 | 340 | 380 | L6 | SAE 1#14# | ECR | CN III | |
375 | 413 | / | / | 348 | 383 | / | / | L6 | SAE 1#14# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
400 | 450 | / | / | 368 | 405 | / | / | L6 | SAE 1#14# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
375 | 413 | 375 | 413 | 339 | 373 | 339 | 373 | L6 | SAE 1#14# | m-FIP+e-gov. | CN II | |
400 | 450 | 400 | 450 | 368 | 405 | 368 | 405 | L6 | SAE 1#14#" | m-FIP+e-gov. | CN II | |
400 | 440 | / | / | 360 | 400 | 401 | 441 | L6 | SAE 1#14# | ECR | CN III | |
/ | / | 400 | 440 | / | / | 360 | 400 | L6 | SAE 1#14# | ECR | CN III | |
450 | 500 | / | / | 401 | 441 | / | / | L6 | SAE 1#14# | ECR | CN III | |
/ | / | 450 | 500 | / | / | 401 | 441 | L6 | SAE 1#14# | ECR | CN III | |
500 | 550 | / | / | 450 | 495 | / | / | L6 | SAE 1#14# | ECR | CN III | |
/ | / | 500 | 550 | / | / | 450 | 495 | L6 | SAE 1#14# | ECR | CN III |
NB : m-FIP = Pompe d’injection de carburant mécanique ; e-gov = Régulateur électronique
Produits associés
Moteur SDEC, moteur pour groupe électrogène, moteur pour le commerce, générateur électrique diesel, moteur pour générateur électrique
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