• Français
Shanghai Diesel Engine
  • Accueil
  • A propos
    • Qui est SDEC
    • Notre Histoire
    • Notre Usine
    • Efficacité du R & D
    • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
    • Certificat
    • Nouveautés
  • Produits
  • Nos installations
  • Services
  • Contactez-nous
E Série
Moteur diesel pour groupe électrogène Gamme de puissance : 236-495kW
  • Accueil
  • Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur diesel pour groupe électrogène série E
Moteur diesel pour groupe électrogène série E
Moteur diesel pour groupe électrogène série E Moteur diesel pour groupe électrogène série E Moteur diesel pour groupe électrogène série E

Moteur diesel pour groupe électrogène série E

Description

Le moteur diesel série E pour groupe électrogène a été conçu à travers une collaboration entre SDEC et Austria AVL. Nous avons utilisé nos technologies avancées afin de créer un équipement de première classe. Cette gamme de moteurs est une toute nouvelle plateforme développée selon les standards SAIC, les moteurs sont équipés en option d’un contrôleur électronique de haute pression et d'une pompe à carburant mécanique aussi contrôlée électroniquement. Cette série de moteurs est reconnue pour sa fiabilité, sa sécurité d’utilisation, ces performances et sa puissance hors normes. En comparaison avec d'autres moteurs similaires, ce moteur offre un bien meilleur rendement et est utilisable pour des groupes électrogènes de 236 à 495kW.

Demander un devis
  • Spécifications
  • Caractéristiques
  • Paramètres Techniques
Modèle SC10E (350-380D2) SC12E (420-460D2) SC13E (500-550D2) 6ETAA11.8 (G31-G33) 6ETAA12.8 (G30-G32)
Type Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, injection directe, 4 valves
Aspiration Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire
Nombre de cylindres×Alésage×Course (mm) 6x128x135 6x128x135 6x130x161 6x128x153 6x130x161
Type de chemise de cylindre Chemise humide Chemise humide Chemise humide Chemise humide Chemise humide
Taux de compression 17:01 17:01 17:01 17:01 17:01
Déplacement (L) 10.4 11.8 12.8 11.8 12.8
Taux de régulation de la vitesse (%) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique)
Puissance nominale (kW) 236-255 280-323 339-368 280-340 360-450
Vitesse nominale (tr/min) 1500 1500 1500 1500-1800 1500
Puissance en mode veille (kW) 260-280 308-355 373-405 308-380 400-495
Consommation minimale de carburant (g/kW.h) 192 192 192 190 190
Fumée d'échappement (FSN) 1 1 1 1 1
Capacité d'huile de lubrification (L) 33-36 33-36 33-36 33-41 33-41
Capacité du système de refroidissement (L) 23.2 23.2 23.2 23.2 23.2
Consommation d'huile du moteur (g/kW.h) ≤0.3 ≤0.3 ≤0.3 ≤0.3 ≤0.3
Normes d'émission Phase II Phase II Phase II Phase III Phase III
Bruit (dB-A) 105 105 105 105 105
Poids net (kg) 980 1164 1164 1164 1164
Dimensions (L×l×H) (mm) 1856×919×1213 1856×919×1213 1856×1052×1213 1856×919×1213 1856×1052×1213
Carter du volant/volant SAE1#&14# SAE1#&14# SAE1#&14# SAE1#&14# SAE1#&14#
  • Le moteur est doté d'un bloc-cylindres haute résistance et d'une conception de culasse intégrée. Les principaux composants du moteur proviennent de marques internationales de premier plan et ont subi plus de 2000 heures de tests de fiabilité cumulés sur divers bancs d'essai pour garantir que le produit est mature et fiable.
  • Le moteur est fabriqué conformément aux normes du groupe SAIC, avec une assurance qualité issue du système de contrôle qualité des moteurs Volkswagen en Allemagne, ce qui garantit une haute qualité et une grande cohérence du moteur.
  • Le moteur utilise des techniques de conception intégrée et modulaire pour améliorer la fiabilité du produit, simplifier la structure et faciliter la maintenance.
  • Il peut démarrer normalement à -5°C sans aucun dispositif auxiliaire. En ajoutant des dispositifs de préchauffage de l'air d'admission ou du cylindre, il peut démarrer normalement à -15°C, démontrant une forte adaptabilité à différents environnements.
  • Cette série de moteurs est conforme aux normes d'émission non routières des phases nationales II, III et IV.
Capacité typique du générateur (kVA) Modèle de moteur diesel Puissance du moteur (kW) Type
50Hz 60Hz 1500tr/min 1800tr/min Cylindre Volant & Carter Système de carburant Émission
Primaire (PRP) En mode veille (ESP) Primaire (PRP) En mode veille (ESP) Primaire En mode veille Primaire En mode veille
275 313 / / SC10E380D2 255 280 / / L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II
313 350 / / SC12E420D2 280 308 / / L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II
350 375 / / SC12E460D2 307 338 / / L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II
313 350 350 375 6ETAA11.8-G22 280 308 307 338 L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II
350 375 350 375 6ETAA11.8-G21 307 338 307 338 L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II
375 413 375 413 6ETAA11.8-G31 340 380 340 380 L6 SAE 1#14# ECR CN III
313 350 350 375 6ETAA11.8-G32 280 308 307 338 L6 SAE 1#14# ECR CN III
350 375 375 413 6ETAA11.8-G33 307 338 340 380 L6 SAE 1#14# ECR CN III
375 413 / / SC13E520D2 348 383 / / L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II
400 450 / / SC13E550D2 368 405 / / L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II
375 413 375 413 6ETAA12.8-G22 339 373 339 373 L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II
400 450 400 450 6ETAA12.8-G21 368 405 368 405 L6 SAE 1#14#" m-FIP+e-gov. CN II
400 440 / / 6ETAA12.8-G32 360 400 401 441 L6 SAE 1#14# ECR CN III
/ / 400 440 6ETAA12.8-G32.1 / / 360 400 L6 SAE 1#14# ECR CN III
450 500 / / 6ETAA12.8-G31 401 441 / / L6 SAE 1#14# ECR CN III
/ / 450 500 6ETAA12.8-G31.1 / / 401 441 L6 SAE 1#14# ECR CN III
500 550 / / 6ETAA12.8-G310 450 495 / / L6 SAE 1#14# ECR CN III
/ / 500 550 6ETAA12.8-G310.1 / / 450 495 L6 SAE 1#14# ECR CN III

NB : m-FIP = Pompe d’injection de carburant mécanique ; e-gov = Régulateur électronique

Produits associés
Moteur SDEC, moteur pour groupe électrogène, moteur pour le commerce, générateur électrique diesel, moteur pour générateur électrique

Contactez-nous

Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438

  • Générateur
    Тel.: +86-21-60652315
    Email: generator@sdecie.com

  • Marin
    Тel.: +86-21-60652375
    Email: marine@sdecie.com

  • Pièces de rechange
    Tel.: +86-21-60652314
    Email: spare@sdecie.com

  • Moteur
    Tel.: +86-21-60652308
    Email: motor@sdecie.com

  • Services
    Tel.: +86-21-60652369
    Email: sc_fw@sdec.com.cn

Commentaires
Autres produits
    1. Moteur diesel pour groupe électrogène SC13G / SC15G
    1. Moteur diesel pour groupe électrogène SC25G / SC27G
    1. Moteur diesel pour groupe électrogène série H
    1. Moteur diesel pour groupe électrogène série W
A propos
  • Qui est SDEC
  • Notre Histoire
  • Notre Usine
  • Efficacité du R & D
  • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
  • Certificat
  • Nouveautés
Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur marin
  • Générateur électrique diesel
  • Moteur diesel pour machine
  • Moteurs pour matériel agricole
  • Moteur diesel pour bus
  • Moteur diesel pour camion
  • Moteur au gaz naturel
Vidéo
  • Moteur série E
  • Moteur série H
  • Moteur série W
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Accueil A propos Produits Nos installations Services Contactez-nousReview