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G Série
Moteur diesel pour groupe électrogène Gamme de puissance : 280-684kW
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Moteur diesel pour groupe électrogène SC13G / SC15G
Moteur diesel pour groupe électrogène SC13G / SC15G Moteur diesel pour groupe électrogène SC13G / SC15G Moteur diesel pour groupe électrogène SC13G / SC15G

Moteur diesel pour groupe électrogène SC13G / SC15G

Description

Le moteur diesel SC13G/15G pour groupe électrogène est une évolution de notre moteur G128 avec des composants de dernière génération. Ces améliorations permettent une meilleure fiabilité et résistance, un meilleur rendement et des vibrations et un niveau sonore réduit. La course des pistons du SC15G a été augmentée à 165mm. La plupart des pièces de ce moteur peuvent être aussi utilisées sur le moteur original. Ce moteur est le meilleur choix pour les groupes électrogènes de 280 à 684kW, de plus il est fabriqué en accord avec les standards SAIC.

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Modèle 12GTAA (27-G31-G34) SC13G (420D2) SC15G (500D2)
Type Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, injection directe, 4 valves
Aspiration Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire
Nombre de cylindres×Alésage×Course (mm) 12x135x155 6x135x150 6x135x165
Type de chemise de cylindre Chemise humide Chemise humide Chemise humide
Taux de compression 16:01 15.75:1 15.55:1
Déplacement (L) 26.6 12.88 14.2
Taux de régulation de la vitesse (%) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique) ≤5(Contrôle électronique)
Puissance nominale (kW) 459-622 280 330
Vitesse nominale (tr/min) 1500 1500 1500
Puissance en mode veille (kW) 505-684 308 373
Consommation minimale de carburant (g/kW.h) 195 205 205
Fumée d'échappement (FSN) 0.3 1 1
Capacité d'huile de lubrification (L) 55-65 33-41 33-41
Capacité du système de refroidissement (L) 48 25.5 25.5
Consommation d'huile du moteur (g/kW.h) ≤0.3 ≤0.4 ≤0.4
Normes d'émission Phase III Phase II Phase II
Bruit (dB-A) 115 110 110
Poids net (kg) 2200 1296 1296
Dimensions (L×l×H) (mm) 1930×1686×1872 1704×1063×1540 1704×1063×1540
Carter du volant/volant SAE0# & 18# SAE1# & 14# SAE1# & 14#
  • Le vilebrequin est fait d'un acier ayant subi un traitement thermique et un revenu, tous les joints sont aussi améliorés et la pompe à injection est directement connectée via son pignon sans utiliser un arbre, tous ces points augmentent la fiabilité du moteur.
  • Le débit de la pompe et le circuit de tuyaux sont optimisés afin d’éviter les pertes de charges dans le système.
  • Le débit de la pompe à huile et la pression d’huile ont été améliorés afin d’améliorer la lubrification du moteur.
  • Un système de séparation de l’huile et de l’essence a été implémenté dans le moteur et le thermostat a été repensé afin de pouvoir être utilisé à des températures ambiantes différentes.
  • La nouvelle conception du circuit de carburant a permis d’améliorer les circuits secondaires et le filtrage de l’air. L’ensemble a un aspect plus industriel et est simple grâce à sa conception permettant aussi d’améliorer la sécurité.
  • Les bielles en deux parties permettent un entretien plus simple.
  • Cette série de moteurs respecte la norme chinoise d’émission de gaz Non-Road China Ⅱ.
Capacité typique du générateur (kVA) Modèle de moteur diesel Puissance du moteur (kW) Type
50Hz 60Hz 1500tr/min 1800tr/min Cylindre Volant & Carter Système de carburant Émission
Primaire (PRP) En mode veille (ESP) Primaire (PRP) En mode veille (ESP) Primaire En mode veille Primaire En mode veille
312.5 343.75 / / SC13G420D2 280 308 / / L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II
375 412.5 / / SC15G500D2 330 373 / / L6 SAE 1#14# m-FIP+e-gov. CN II

NB : m-FIP = Pompe d’injection de carburant mécanique ; e-gov = Régulateur électronique

Produits associés
Moteur SDEC, moteur pour groupe électrogène, moteur pour le commerce, générateur électrique diesel, moteur pour générateur électrique

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