• Français
Shanghai Diesel Engine
  • Accueil
  • A propos
    • Qui est SDEC
    • Notre Histoire
    • Notre Usine
    • Efficacité du R & D
    • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
    • Certificat
    • Nouveautés
  • Produits
  • Nos installations
  • Services
  • Contactez-nous
G Série
Moteur diesel pour groupe électrogène Gamme de puissance : 505-602 kW
  • Accueil
  • Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur diesel pour groupe électrogène série G
  • Moteur diesel pour groupe électrogène SC25G / SC27G
Moteur diesel pour groupe électrogène SC25G / SC27G
Moteur diesel pour groupe électrogène SC25G / SC27G Moteur diesel pour groupe électrogène SC25G / SC27G Moteur diesel pour groupe électrogène SC25G / SC27G

Moteur diesel pour groupe électrogène SC25G / SC27G

Description

Le moteur diesel SC25/27G pour groupe électrogène est une évolution de notre moteur 12V135 avec des composants de dernière génération. Ces améliorations permettent une meilleure fiabilité et résistance, un meilleur rendement et des vibrations et un niveau sonore réduit. La course des pistons du SC27G a été augmentée à 155mm. La plupart des pièces de ce moteur peuvent être aussi utilisées sur le moteur original. Ce moteur est le meilleur choix pour les groupes électrogènes de 505 à 602kW, de plus il est fabriqué en accord avec les standards SAIC.

Demander un devis
  • Spécifications
  • Caractéristiques
  • Paramètres Techniques
Modèle SC25G (610-690D2) SC27G (755-900D2)
Aspiration Turbo & refroidisseur intermédiaire Turbo & refroidisseur intermédiaire
Nombre de cylindres×Alésage×Course (mm) 12X135X150 12X135X155
Type de chemise de cylindre Chemise humide Chemise humide
Taux de compression 16:01 16:01
Déplacement (L) 25.8 26.6
Taux de régulation de la vitesse (%) ≤5 ≤5
Puissance nominale (kW) 405-459 505-602
Vitesse nominale (tr/min) 1500 1500
Puissance en mode veille (kW) 445.5-505 560-662
Consommation minimale de carburant (g/kW.h) 205 205
Fumée d'échappement (FSN) 1 1
Capacité d'huile de lubrification (L) 55-65 55-65
Capacité du système de refroidissement (L) 48 48
Consommation d'huile du moteur (g/kW.h) ≤0.4 ≤0.4
Normes d'émission Phase II Phase II
Bruit (dB-A) 115 115
Poids net (kg) 2200 2200
Dimensions (L×l×H) (mm) 1930×1686×1872 1930×1686×1872
Carter du volant/volant SAE1/2# 14 SAE0#&18#
  • Le vilebrequin est fait d'un acier ayant subi un traitement thermique et un revenu, tous les joints sont aussi améliorés, cela permet d’augmenter la fiabilité du moteur.
  • La conception symétrique des doubles pompes à eau et à huile permet d’améliorer le refroidissement tout en ayant des réservoirs plus petits. Ce système est utilisable dans différents environnements et différentes températures ambiantes
  • La ligne d’échappement est maintenant conçue en deux étages et leur jointure est améliorée, cela permettant de réduire les fuites. Les tuyaux d’admission sont quant à eux maintenant fabriqués par fonderie.
  • La nouvelle conception du circuit de carburant a permi d’améliorer les circuits secondaires et le filtrage de l’air. L’ensemble a un aspect plus industriel et est simple grâce à sa conception permettant aussi d’améliorer la sécurité.
  • Les bielles en deux parties permettent un entretien plus simple.
  • Cette série de moteurs respecte la norme chinoise d’émission de gaz Non-Road China Ⅱ.
Capacité typique du générateur (kVA) Modèle de moteur diesel Puissance du moteur (kW) Type
50Hz 60Hz 1500tr/min 1800tr/min Cylindre Volant & Carter Système de carburant Émission
Primaire (PRP) En mode veille (ESP) Primaire (PRP) En mode veille (ESP) Primaire En mode veille Primaire En mode veille
450 500 / / SC25G610D2 405 445.5 / / V12 SAE 0#18# m-FIP+e-gov. CN II
500 563 / / SC25G690D2 459 505 / / V12 SAE 0#18# m-FIP+e-gov. CN II
563 625 / / SC27G755D2 505 555 / / V12 SAE 0#18# m-FIP+e-gov. CN II
625 688 / / SC27G830D2 565 610 / / V12 SAE 0#18# m-FIP+e-gov. CN II
688 750 / / SC27G900D2 602 662 / / V12 SAE 0#18# m-FIP+e-gov. CN II

NB : m-FIP = Pompe d’injection de carburant mécanique ; e-gov = Régulateur électronique

Produits associés
Moteur SDEC, moteur pour groupe électrogène, moteur pour le commerce, générateur électrique diesel, moteur pour générateur électrique

Contactez-nous

Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438

  • Générateur
    Тel.: +86-21-60652315
    Email: generator@sdecie.com

  • Marin
    Тel.: +86-21-60652375
    Email: marine@sdecie.com

  • Pièces de rechange
    Tel.: +86-21-60652314
    Email: spare@sdecie.com

  • Moteur
    Tel.: +86-21-60652308
    Email: motor@sdecie.com

  • Services
    Tel.: +86-21-60652369
    Email: sc_fw@sdec.com.cn

Commentaires
Autres produits
    1. Moteur diesel pour groupe électrogène série H
    1. Moteur diesel pour groupe électrogène série W
    1. Moteur diesel pour groupe électrogène série D
    1. Moteurs marins série D
A propos
  • Qui est SDEC
  • Notre Histoire
  • Notre Usine
  • Efficacité du R & D
  • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
  • Certificat
  • Nouveautés
Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur marin
  • Générateur électrique diesel
  • Moteur diesel pour machine
  • Moteurs pour matériel agricole
  • Moteur diesel pour bus
  • Moteur diesel pour camion
  • Moteur au gaz naturel
Vidéo
  • Moteur série E
  • Moteur série H
  • Moteur série W
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Accueil A propos Produits Nos installations Services Contactez-nousReview