
Développés en collaboration avec des instituts de recherche de renommée mondiale sur les moteurs à combustion, tels qu'AVL en Autriche et RICARDO au Royaume-Uni, les moteurs diesel de la série Z tirent parti de notre vaste expérience en développement, production et gestion de la qualité des moteurs diesel. Ces moteurs se distinguent par leur puissance élevée et leurs performances exceptionnelles, offrant une excellente performance NVH (bruit, vibration et rudesse), une faible charge thermique et une grande efficacité énergétique. Depuis leur lancement, plus de 300 000 unités ont été produites, en faisant le choix idéal pour des groupes électrogènes allant de 10 à 81 kVA dans divers domaines d'application.
Modèle | | |
Type d'aspiration | Aspiration naturelle | Aspiration naturelle |
Nombre de cylindres x Alésage x Course (mm) | 4×98×105 | 4×93×105 |
Type de chemises de cylindre | Chemises sèches | Chemises sèches |
Taux de compression | 17.5 | 17.5 |
Déplacement (L) | 3.2 | 2.9 |
Système d'alimentation | Rampe commune haute pression | Rampe commune haute pression / Pompe VP à commande électrique |
Type de régulation | Électronique | Électronique |
Taux de régulation de vitesse(%) | 5 | 5 |
Puissance nominale (kW) | 32-36.8 | 16-30 |
Vitesse nominale (rpm) | 1500-1800 | 1500-1800 |
Régime nominal (kW) | 35-41 | 18-33 |
Consommation de carburant (g/kW.h) | 220 | 230 |
Gaz d'échappement (FSN) | ≤2.5 | ≤2.5 |
Capacité d'huile (L) | 6.5 | 6.5 |
Capacité de système de refroidissement (L) | 5.75 | 5.75 |
Consommation d'huile (g/kW.h) | ≤0.6 | ≤0.6 |
Niveau sonore (dB-A) | < 98 | < 96 |
Normes d'émission | NIVEAU IV | NIVEAU IV |
Poids net (kg) | 270 | 255 |
Dimensions (L×W×H) (mm) | 660×555×712 | 660×555×700 |
Volant moteur et son carter | SAE4#7.5 | SAE4#7.5 |
Fréquence électronique (double fréquence) | (G21-G22) | (G21) | |||||
Fréquence mécanique (fréquence unique) | / | / | |||||
Aspiration | Turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire | Turbocompresseur | Turbocompresseur | Aspiration naturelle | Aspiration naturelle | Aspiration naturelle | Aspiration naturelle |
Nombre de cylindres × alésage × course (mm) | 4×105×118 | 4×105×118 4×98×115 | 4×98×105 | 4×98×105 | 4×95×105 | 4×90×105 | 4×85×100 |
Type de chemise de cylindre | Chemise sèche | Chemise sèche | Chemise sèche | Chemise sèche | Chemise sèche | Chemise humide | Chemise humide |
Taux de compression | 18.5 | 18.5 | 18.5 | 18.1 | 18.1 | 18.1 | 18 |
Déplacement (L) | 4.1 | 3.5-4.1 | 3.2 | 3.2 | 3 | 2.7 | 2.3 |
Système de carburant | Pompe en ligne BQ | Pompe en ligne BQ | Pompe en ligne BQ | Pompe en ligne BQ | Pompe en ligne BQ | Pompe en ligne BQ | Pompe en ligne BQ |
Type de régulation 1 | Électronique | Électronique | Électronique | Électronique | Électronique | Électronique | Électronique |
Taux de régulation de la vitesse (%) | 5 | 5 | 5 | 5 | 5 | 5 | 5 |
Type de régulation 2 | Mécanique | Mécanique | Mécanique | Mécanique | Mécanique | Mécanique | Mécanique |
Taux de régulation de la vitesse (%) | / | / | 8 | 8 | 8 | 8 | 8 |
Puissance nominale (kW) | 64-76 | 49-70 | 39-42 | 32-38 | 27-30 | 22-26 | 16-21 |
Vitesse nominale (rpm) | 1500-1800 | 1500-1800 | 1500-1800 | 1500-1800 | 1500-1800 | 1500-1800 | 1500-1800 |
Max. Puissance (kW) | 70-83 | 54-77 | 44-46 | 35-42 | 30-33 | 24-29 | 18-23 |
Consommation de carburant (g/kW.h) | 215 | 215 | 225 | 225 | 235 | 230 | 240 |
Gaz d'échappement (FSN) | ≤2.5 | ≤2.5 | ≤2.5 | ≤2.5 | ≤2.5 | ≤2.5 | ≤2.5 |
Capacité d'huile lubrifiante (L) | 6.5 | 6.5 | 6.5 | 6.5 | 6.5 | 6.5 | 5.5 |
Capacité du système de refroidissement (L) | 8.54 | 6/8.54 | 5.75 | 5.75 | 5.75 | 5.3 | 4.65 |
Consommation d'huile (g/kW.h) | ≤0.5 | ≤0.6/0.5 | ≤0.6 | ≤0.6 | ≤0.6 | ≤0.6 | ≤0.6 |
Niveau sonore (dB-A) | ≤115 | ≤112-114 | ≤110 | ≤104 | ≤102 | ≤98 | ≤95 |
Normes d'émission | NIVEAU II | NIVEAU II | NIVEAU II | NIVEAU II | NIVEAU II | NIVEAU II | NIVEAU II |
Poids net / kg) | 370 | 285-360 | 275 | 265 | 265 | 260 | 220 |
Dimensions (L×L×H) (mm) | 815×661×770 | 750×610×765 815×645×820 | 750×600×765 | 750×565×700 | 750×565×700 | 750×565×696 | 744×545×635 |
Volant moteur et son carter | SAE3#11.5 | SAE3#11.5 | SAE3#11.5 | SAE4#7.5 | SAE4#7.5 | SAE4#7.5 | SAE4#7.5 |
Modèle | ||
Aspiration | Turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire | Turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire |
Nombre de cylindres × alésage × course (mm) | 4×98×115 | 4×98×105 |
Type de chemise de cylindre | Chemise sèche | Chemise sèche |
Taux de compression | 17.5 | 17.5 |
Déplacement (L) | 3.5 | 3.2 |
Système de carburant | Rampe commune haute pression | Rampe commune haute pression |
Type de Régulation | Électronique | Électronique |
Taux de régulation de la vitesse (%) | 5 | 3 |
Puissance nominale (kW) | 74 | 39-70 |
Vitesse nominale (rpm) | 1500-1800 | 1500-1800 |
Puissance en veille (kW) | 81 | 44-77 |
Consommation de carburant (g/kW.h) | 215 | 215 |
Gaz d'échappement (FSN) | ≤2.5 | ≤2.5 |
Capacité d'huile lubrifiante (L) | 6.5 | 6.5 |
Capacité du système de refroidissement (L) | 5.75 | 5.75 |
Consommation d'huile (g/kW.h) | ≤0.5 | ≤0.4 |
Niveau sonore (dB-A) | < 108 | < 106 |
Normes d'émission | NIVEAU III | NIVEAU III |
Poids net / kg) | 275 | 270 |
Dimensions (L×L×H) (mm) | 660×648×712 | 660×638×712 |
Volant moteur et son carter | SAE3#11.5 | SAE3#11.5 |
Modèle | ||
Aspiration | Turbocompresseur | Aspiration naturelle |
Nombre de cylindres × alésage × course (mm) | 3×78×78.4 | 3×78×78.4 |
Type de chemise de cylindre | Chemise sèche | Chemise sèche |
Taux de compression | 18 | 18 |
Déplacement (L) | 1.1 | 1.1 |
Système de carburant | Rampe commune haute pression | Rampe commune haute pression |
Type de régulation | Électronique | Électronique |
Taux de régulation de la vitesse (%) | 5 | 5 |
Puissance nominale (kW) | 12.8-25 | 10-16.8 |
Vitesse nominale (rpm) | 1500-3000 | 1500-3000 |
Puissance en veille (kW) | 14.1-27 | 11-18.5 |
Consommation de carburant (g/kW.h) | 255 | 255 |
Gaz d'échappement (FSN) | ≤2.5 | ≤2.5 |
Capacité d'huile lubrifiante (L) | 4.5 | 4.5 |
Capacité du système de refroidissement (L) | 1.7 | 1.7 |
Consommation d'huile (g/kW.h) | ≤0.4 | ≤0.4 |
Niveau sonore (dB-A) | ≤94-102 | ≤92-100 |
Normes d'émission | NIVEAU IV | NIVEAU IV |
Poids net / kg) | 114 | 110 |
Dimensions (L×L×H) (mm) | 530×390×590 | 530×390×590 |
Volant moteur et son carter | SAE5#6.5 | SAE5#6.5 |
Capacité typique du générateur(kVA) | Modèle de moteur diesel | Puissance du moteur (kW) | Type | |||||||||
50HZ | 60HZ | 1500rpm | 1800rpm | Cylindre | Volant et carter | Système de carburant | Émission | |||||
Prime | Standby | Prime | Standby | Prime | Standby | Prime | Standby | |||||
(PRP) | (ESP) | (PRP) | (ESP) | |||||||||
15 | 17 | 20 | 23 | 16 | 18 | 21 | 23 | L4 | SAE4#7.5〞 | e-gov. | CN II | |
15 | 17 | / | / | 16 | 18 | / | / | L4 | SAE4#7.5〞 | m-FIP | CN II | |
/ | / | 20 | 23 | / | / | 21 | 23 | L4 | SAE4#7.5〞 | m-FIP | CN II | |
20 | 23 | 25 | 28 | 22 | 24 | 26 | 29 | L4 | SAE4#7.5〞 | e-gov. | CN II | |
20 | 23 | / | / | 22 | 24 | / | / | L4 | SAE4#7.5〞 | m-FIP | CN II | |
/ | / | 25 | 28 | / | / | 26 | 29 | L4 | SAE4#7.5〞 | m-FIP | CN II | |
25 | 28 | 30 | 33 | 27 | 30 | 30 | 33 | L4 | SAE4#7.5〞 | e-gov. | CN II | |
25 | 28 | / | / | 27 | 30 | / | / | L4 | SAE4#7.5〞 | m-FIP | CN II | |
/ | / | 30 | 33 | / | / | 30 | 33 | L4 | SAE4#7.5〞 | m-FIP | CN II | |
31 | 34 | 40 | 44 | 32 | 35 | 38 | 42 | L4 | SAE4#7.5〞 | e-gov. | CN II | |
31 | 34 | / | / | 32 | 35 | / | / | L4 | SAE4#7.5〞 | m-FIP | CN II | |
/ | / | 40 | 44 | / | / | 38 | 42 | L4 | SAE4#7.5〞 | m-FIP | CN II | |
40 | 44 | 44 | 48 | 39 | 44 | 42 | 46 | L4 | SAE3#11.5〞 | e-gov. | CN II | |
40 | 44 | / | / | 39 | 44 | / | / | L4 | SAE3#11.5〞 | m-FIP | CN II | |
/ | / | 44 | 48 | / | / | 42 | 46 | L4 | SAE3#11.5〞 | m-FIP | CN II | |
50 | 55 | 63 | 69 | 49 | 54 | 60 | 66 | L4 | SAE3#11.5〞 | e-gov. | CN II | |
63 | 69 | 75 | 83 | 60 | 66 | 70 | 77 | L4 | SAE3#11.5〞 | e-gov. | CN II | |
69 | 75 | 80 | 88 | 64 | 70 | 76 | 83 | L4 | SAE3#11.5〞 | e-gov. | CN II | |
75 | 83 | 81 | 89 | 74 | 81 | 80 | 88 | L4 | SAE3#11.5〞 | e-gov. | CN II | |
16 | 18 | / | / | 16.8(3000) | 18.5(3000) | / | / | L3 | SAE5#6.5" | ECU | CN Ⅳ | |
25 | 28 | / | / | 25(3000) | 27(3000) | / | / | L3 | SAE5#6.5" | ECU | CN Ⅳ | |
10 | 11 | 12 | 13 | 10 | 11 | 12 | 13.2 | L3 | SAE5#6.5" | ECU | CN Ⅳ | |
13 | 14 | 16 | 17 | 12.8 | 14.1 | 15.5 | 17 | L3 | SAE5#6.5" | ECU | CN Ⅳ | |
15 | 17 | 19 | 21 | 16 | 18 | 21 | 23 | L4 | SAE4#7.5" | ECU | CN Ⅳ | |
20 | 23 | 25 | 28 | 22 | 24 | 26 | 29 | L4 | SAE4#7.5" | ECU | CN Ⅳ | |
25 | 28 | 28 | 30 | 27 | 30 | 30 | 33 | L4 | SAE4#7.5" | ECU | CN Ⅳ | |
15 | 17 | 19 | 21 | 16 | 18 | 21 | 23 | L4 | SAE4#7.5" | VP | CN Ⅳ | |
20 | 23 | 25 | 38 | 22 | 24 | 26 | 29 | L4 | SAE4#7.5" | VP | CN Ⅳ | |
25 | 28 | 28 | 30 | 27 | 30 | 30 | 33 | L4 | SAE4#7.5" | VP | CN Ⅳ | |
31 | 34 | 38 | 41 | 32 | 35 | 36 | 40 | L4 | SAE4#7.5" | ECU | CN Ⅳ | |
38 | 41 | 38 | 42 | 36 | 40 | 36.8 | 41 | L4 | SAE4#7.5" | ECU | CN Ⅳ | |
60 | 66 | 69 | 75 | 58 | 63.5 | 64 | 70.5 | L4 | SAE3#11.5" | ECU | CN Ⅲ | |
40 | 44 | 50 | 55 | 39 | 44 | 49 | 54 | L4 | SAE3#11.5" | ECU | CN Ⅲ | |
50 | 55 | 63 | 69 | 49 | 54 | 60 | 66 | L4 | SAE3#11.5" | ECU | CN Ⅲ | |
69 | 75 | 75 | 83 | 64 | 70 | 70 | 77 | L4 | SAE3#11.5" | ECU | CN Ⅲ | |
75 | 83 | 80 | 88 | 74 | 81 | 74 | 81 | L4 | SAE3#11.5" | ECU | CN Ⅲ |
Notes: m-FIP : Pompe d'injection mécanique;e-gov : Régulateur électronique
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Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438
Générateur
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Email: generator@sdecie.com
Marin
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Pièces de rechange
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Moteur
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Services
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