Les moteurs de la série H sont d'une petite taille mais avec une grande puissance, une excellente fiabilité et une résistance exceptionnelle. Sur le marché, comparé aux autres produits de la même catégories, il présente de nombreux avantages compétitifs incluant la haute coefficient de couple de réserve, le système de refroidissement, la faible consommation de carburant, le faible niveau de vibration et de bruit. Le coefficient du couple de réserve est supérieur à 35% et la puissance de couverture varient entre 90 et 260CV, assurant que le moteur respecte les standards d'émission China III et IV pour les engins mobiles.
Les moteurs de la série H ont été conçus par SDEC en collaboration avec RICARDO (une compagnie Anglaise) et sont à la pointe de la technologie. En utilisant la procédure de développement GPDP et en accord avec les standards de SAIC MOTOR manufacturing, les moteurs de la série H est la nouvelle génération des moteurs à 4 soupapes et ayant la meilleure classification de fiabilité et d'efficacité au niveau du carburant.
Moteur diesel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Système d'admission | Puissance nominale | Couple maximal (N.m) | Antipollution | Emissions de gaz | |
kW | tr/min | |||||||
4H | SC4H105G3/G4 | 4.3 | TAA | 66.2 | 2300 | 450 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H110G3/G4 | 4.3 | TAA | 70 | 2200/2300 | 485 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H115G3/G4 | 4.3 | TAA | 73.5 | 2200/2300 | 500 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H125G3/G4 | 4.3 | TAA | 81 | 2200/2300 | 540 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H135G3/G4 | 4.3 | TAA | 88.2 | 2200 | 560 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H140G3/G4 | 4.3 | TAA | 92 | 2200/2300 | 610 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H160G3/G4 | 4.3 | TAA | 118 | 2200 | 660 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H125G3/G4 | 6.5 | TAA | 92 | 2200/2300 | 550 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H130G3/G4 | 6.5 | TAA | 95.6 | 2200/2300 | 580 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H135G3/G4 | 6.5 | TAA | 88.2 | 2300 | 580 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H140G3/G4 | 6.5 | TAA | 103 | 2200/2300 | 615 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H145G3/G4 | 6.5 | TAA | 107 | 2200/2300 | 625 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H150G3/G4 | 6.5 | TAA | 111 | 2200/2300 | 660 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H160G3/G4 | 6.5 | TAA | 118 | 2200 | 690 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H165G3/G4 | 6.5 | TAA | 122 | 2200/2300 | 720 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H170G3/G4 | 6.5 | TAA | 125 | 2200 | 730 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H175G3/G4 | 6.5 | TAA | 126 | 2200 | 750 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H180G3/G4 | 6.5 | TAA | 132.5 | 2200/2300 | 800 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H190G3/G4 | 6.5 | TAA | 138 | 2200 | 850 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H200G3/G4 | 6.5 | TAA | 147 | 2200 | 860 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H210G3/G4 | 6.5 | TAA | 155 | 2200 | 910 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H220G3/G4 | 6.5 | TAA | 162 | 2200 | 950 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H240G3/G4 | 6.5 | TAA | 177 | 2200 | 960 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H260G3/G4 | 6.5 | TAA | 191.5 | 2200 | 1000 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
Moteur diesel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Système d'admission | Puissance nominale | Couple maximal (N.m) | Antipollution | Emissions de gaz | |
kW | tr/min | |||||||
4H | SC4H100G3/G4 | 4.3 | TAA | 73.5 | 2200/2300 | 430 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H105G3/G4 | 4.3 | TAA | 77.3 | 2300 | 450 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H110G3/G4 | 4.3 | TAA | 81 | 2200/2300 | 485 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H115G3/G4 | 4.3 | TAA | 85 | 2200/2300 | 500 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H125G3/G4 | 4.3 | TAA | 92 | 2200/2300 | 540 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H135G3/G4 | 4.3 | TAA | 99 | 2300 | 560 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H140G3/G4 | 4.3 | TAA | 103 | 2200/2300 | 610 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H155G3/G4 | 4.3 | TAA | 115 | 2200 | 660 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
4H | SC4H160G3/G4 | 4.3 | TAA | 118 | 2200 | 660 | CRS+DOC+DPF+EGR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H140G3/G4 | 6.5 | TAA | 103 | 2200/2300 | 615 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H160G3/G4 | 6.5 | TAA | 118 | 2200 | 690 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H180G3/G4 | 6.5 | TAA | 132.5 | 2200/2300 | 800 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H200G3/G4 | 6.5 | TAA | 147 | 2200 | 860 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H220G3/G4 | 6.5 | TAA | 162 | 2200 | 950 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H240G3/G4 | 6.5 | TAA | 177 | 2200 | 960 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
7H | SC7H260G3/G4 | 6.5 | TAA | 191.5 | 2200 | 1000 | CRS+DOC+DPF+SCR | China Ⅲ, China Ⅳ |
Alimentation en carburant | le système d'injection électronique HP3 pour la série H optimisé par DENSO est capable d'atteindre un niveau de pression de 2000 bar. Il utilise des injecteurs à 7 perçages et à revêtement en céramique de chez DENSO. Les injecteurs verticaux peuvent effectués de multiples injections lors d'un seul cycle moteur, ce qui garantie une atomisation et une combustion complète uniformes. | Il a une résistance exceptionnelle et une longue durée de vie. La consommation de carburant est de 10% inférieur aux produits similaires. Le moteur correspond aux normes d'émission China III, China IV des engins mobiles. |
Système d'admission | Les conditions de travail, de puissance et de couplage permettent de choisir un cylindre à 4 soupapes, un turbocompresseur (turbocompresseur à deux étages en option). Ce qui permet d'optimiser l'admission d'air et d'obtenir ainsi un moteur performant. Afin d'améliorer l'efficacité de la combustion, on peut optimiser la conception du ratio de la chambre de combustion et du courant de Foucault. Avec sa forte densité de puissance ainsi que sa réponse transitoire de chargement rapide, le couple de réserve est généralement d'au moins 35%. | Sa forte densité de puissance et son temps de réponse rapide offre une excellente habilité d'adaptation aux conditions de travail. Il a une faible consommation de carburant et un coût d'utilisation abordable. |
Caractéristiques de conception | La conception de ce moteur a été conçu en accord avec les normes de moteur de première classe et en collaboration avec l'entreprise RICARDO, de plus peut accepter des pics de pression de 18 bars. Il utilise un chambre d'engrenage arrière, un bloc de cylindre en alliage très résistant, un châssis à structure fermé, une plaque en forme de diaphragme pour les paliers et une conception qui réduit les niveaux de vibration et de bruit. | Grâce à ses caractéristiques, on peut dire qu'il est fiable et est à la pointe de la technologie. Le niveau de bruit est réduit à 3dB ce qui créer un atmosphère agréable. Avec des arrangements flexibles et pratiques, la dissipation de la chaleur est au plus optimale. |
Fiabilité et qualité | Ce moteur a un châssis très résistant du type bloc de cylindre, une conception modulaire avec un système de refroidissement d'huile intégré, une pompe à eau ou à l'huile. Durant l'étape de recherche et développement, plus de 20 000 heures de tests de fiabilité et de durabilité ont été conduites en même temps que 1 000 000km de route pour le de plateau et cela dans un environnement particulièrement chaud ou froid. La chaîne de production automatique et la ligne d'assemblage sont personnalisées par HELLER, KUKA, USON et d'autres fournisseurs reconnus dans le monde. Le système de contrôle de la qualité et le logiciel de pilotage de la production nous sommes offerts part Volkswagen assurant l'excellente qualité de nos produits ainsi que sa consistence. | ce moteur ne demande qu'un faible coup de maintenance et a une excellente adaptation et une grande durabilité. Il a un faible temps d'arrêt voire même n'en a pas |
Environnement extérieur | Il y a deux options sur la cylindrée de ce moteur soit 4.3L soit 6.5L, de plus, on a le choix entre un moteur diesel et un moteur au gaz naturel. La puissance motrice varie de 90 à 260CV. Sans le système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃. En prenant en compte la configuration de l'assemblage et les conditions de travail, le groupe motopropulseur peut-être optimisé et personnalisé. Le moteur vient en différentes configurations pour le volant moteur et son carter, le moteur, le compresseur d'air et la pompe de direction. Différents type d'huile PTO et de carte d'huile sont disponibles. | Le moteur offre une large sélection de carburant et s'adapte très bien à son environment avec divers puissances disponible. Sa puissance et sa consommation ont été optimisées. Ce moteur répond très bien aux demandes de la plupart des applications industrielles. |
Maintenance | Grâce à ses bielles fendues, le moteur est vraiment facile à maintenir. Le système de contrôle électronique permet un diagnostic intelligent et en temps réel ce qui favorise le travail d'entretien. L'interval d'entretien est de 15 000 heures ce qui est 50% plus long que les moteurs similaires. Suite à la conception mécanique de la valve anti-corrosion, le temps du jeu de soupapes entre deux réglages augmente de 100%. | Un gain de temps considérable au niveau maintenance |
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