| Modèle |
Unité |
EURO II |
EURO Ⅲ |
| SC5D 125G2B1 |
SC5D 143G2B1 |
SC5DK 180Q3 |
SC5DK 200Q3 |
| Type de Moteur |
|
Injection directe, en ligne, chemise de cylindre refroidi par eau, 4 en ligne, 4 temps, refroidissement à eau |
| Mode d'admission |
|
Pompe de Carburant Mécanique, Suralimentation par turbosoufflante |
Contrôlé électroniquement, refroidissement intermédiaire de charge |
| Alésage de cylindre × temps |
mm×mm |
114×130 |
| Déplacement total |
L |
5.3 |
| Taux de compression |
|
17.3:1 |
| Puissance Standard /vitesse de rotation nominale |
kW/r/min |
92/2200 |
105/1900 |
132/2300 |
147/2300 |
| Consommation de carburant aux conditions de fonctionnement standard |
g/kW.H |
≤220 |
≤215 |
| Couple Max / vitesse de rotation |
N.m/r/min |
440 / 1400 ~ 1500 |
690 / 1300 |
650 / 1400 ~ 1600 |
735 / 1400 ~ 1600 |
| Niveau sonore |
db(A) |
≤98 |
| Dimensions hors tout |
mm |
900 (Longueur) × 925 (Largeur) × 794 (Hauteur) |
| Poids |
kg |
540 |