Moteur diesel SC9DF

Moteur diesel SC9DF

Gamme de puissance: 260~375 PS
Modèle Unité EURO Ⅲ EURO Ⅳ
SC9DF 260Q3 SC9DF 320Q3 SC9DF 375Q3s SC9DF 260Q4 SC9DF 320Q4 SC9DF 375Q4
Type de Moteur
Injection directe, en ligne, chemise de cylindre refroidi par eau, 6 en ligne, 4 temps, refroidissement à eau
Mode d'admission
Pompe de Carburant Mécanique, Suralimentation par turbosoufflante (Refroidissement intermédiaire de charge)
Alésage de cylindre × temps mm×mm 114×144
Déplacement total L 8.8
Taux de compression
18:01
Puissance Standard / vitesse de rotation nominale kW/r / min 192 / 2200 235 / 2200 275 / 2200 192 / 2200 235 / 2200 275 / 2200
Consommation de carburant aux conditions de fonctionnement standard g/kW.H ≤215
Couple Max / vitesse de rotation N.m/r / min 1100 / 1400 1250 /1400 1500 /1400 1100 /1400 1250 / 1400 1500 / 1400
Niveau sonore db(A) ≤98
Dimensions hors tout mm 1363 (Longueur) × 890 (Largeur) × 982 (Hauteur)
Poids kg 770

Le Moteur SC9DF est un produit 9L à quatre temps contrôlé électroniquement développé sur base du Moteur D par SDEC avec la considération d'une tendance de développement de Moteur diesel lourd et les caractéristiques de fonctionnement Chinois. En plus de quelques performances basiques des produits contrôlés électroniquement SDEC, il dispose des caractéristiques suivantes:
Arrangement structurel à quatre soupapes qui améliore l'efficience d'admission et dispose d'une meilleure économie de carburant suffisante. Le système de carburant à rampe commune à haute pression contrôlé électroniquement dispose d'une pression d'injection jusqu'à 160Bar un meilleur effet d'atomisation et d'une meilleure combustion
Conception intégrée de système de filtration d'huile. La conception d'élément de filtre n‘utilise pas d'élément de filtre de boitier de tôle d'acier intégral. L'utilisateur peut changer l'élément de filtre de papier directement, garantissant grandement les coûts d'entretien. Il est donc plus respectueux de l'environnement.
Technologie de freinage d'émission et le freinage de cylindre du Moteur. L'énergie de compression produite par l'inertie de Moteur est utilisée pour le freinage. La puissance de freinage atteint 160KW. L'économie de carburant de véhicule complet a été améliorée et la sécurité de véhicule complet a été grandement améliorée.

Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited