Modèle | Unité | EURO Ⅲ | EURO Ⅳ | ||||
SC9DF 260Q3 | SC9DF 320Q3 | SC9DF 375Q3s | SC9DF 260Q4 | SC9DF 320Q4 | SC9DF 375Q4 | ||
Type de Moteur | |
Injection directe, en ligne, chemise de cylindre refroidi par eau, 6 en ligne, 4 temps, refroidissement à eau | |||||
Mode d'admission | |
Pompe de Carburant Mécanique, Suralimentation par turbosoufflante (Refroidissement intermédiaire de charge) | |||||
Alésage de cylindre × temps | mm×mm | 114×144 | |||||
Déplacement total | L | 8.8 | |||||
Taux de compression | |
18:01 | |||||
Puissance Standard / vitesse de rotation nominale | kW/r / min | 192 / 2200 | 235 / 2200 | 275 / 2200 | 192 / 2200 | 235 / 2200 | 275 / 2200 |
Consommation de carburant aux conditions de fonctionnement standard | g/kW.H | ≤215 | |||||
Couple Max / vitesse de rotation | N.m/r / min | 1100 / 1400 | 1250 /1400 | 1500 /1400 | 1100 /1400 | 1250 / 1400 | 1500 / 1400 |
Niveau sonore | db(A) | ≤98 | |||||
Dimensions hors tout | mm | 1363 (Longueur) × 890 (Largeur) × 982 (Hauteur) | |||||
Poids | kg | 770 |
Le Moteur SC9DF est un produit 9L à quatre temps contrôlé électroniquement développé sur base du Moteur D par SDEC avec la considération d'une tendance de développement de Moteur diesel lourd et les caractéristiques de fonctionnement Chinois. En plus de quelques performances basiques des produits contrôlés électroniquement SDEC, il dispose des caractéristiques suivantes:
Arrangement structurel à quatre soupapes qui améliore l'efficience d'admission et dispose d'une meilleure économie de carburant suffisante.
Le système de carburant à rampe commune à haute pression contrôlé électroniquement dispose d'une pression d'injection jusqu'à 160Bar un meilleur effet d'atomisation et d'une meilleure combustion
Conception intégrée de système de filtration d'huile. La conception d'élément de filtre n‘utilise pas d'élément de filtre de boitier de tôle d'acier intégral. L'utilisateur peut changer l'élément de filtre de papier directement, garantissant grandement les coûts d'entretien. Il est donc plus respectueux de l'environnement.
Technologie de freinage d'émission et le freinage de cylindre du Moteur. L'énergie de compression produite par l'inertie de Moteur est utilisée pour le freinage. La puissance de freinage atteint 160KW. L'économie de carburant de véhicule complet a été améliorée et la sécurité de véhicule complet a été grandement améliorée.