| Modèle |
Unité |
EURO II |
EURO Ⅲ |
| SC8D175.1 G2B1 |
SC8D190 G2B1 |
SC8 D215G2 |
SC8 DK250Q3 |
SC8D K260Q3 |
SC8 DK280Q3 |
| Type de Moteur |
|
Injection directe, en ligne, chemise de cylindre refroidi par eau, 4 en ligne, 4 temps, refroidissement à eau |
| Mode d'admission |
|
Pompe de Carburant Mécanique, Suralimentation par turbosoufflante (Refroidissement intermédiaire de charge) |
Contrôlé électroniquement, refroidissement intermédiaire de charge |
| Alésage de cylindre × temps |
mm×mm |
114×130 |
| Déplacement total |
L |
8.3 |
| Taux de compression |
|
18:01 |
| Puissance Standard /vitesse de rotation nominale |
kW/r / min |
128 / 2000 |
140 / 2300 |
158 / 2200 |
170 / 2200 |
192 / 2200 |
206 / 2200 |
| Consommation de carburant aux conditions de fonctionnement standard |
g/kW.H |
≤215 |
≤210 |
| Couple Max / vitesse de rotation |
N.m/r/min |
720/1400 |
720/1610 |
855/1400 |
830/1400 |
1000/1400 |
1112/1400 |
| Niveau sonore |
db(A) |
≤98 |
| Dimensions hors tout |
mm |
1363 (Longueur) × 890 (Largeur) × 982 (Hauteur) |
| Poids |
kg |
770 |