| Modèle |
Unité |
EURO II |
EURO Ⅲ |
| SC9D 210.1G2B1 |
SC9D 220G2 |
SC9D 250G2 |
SC9D K280Q3 |
SC9D K290Q3 |
SC9D K320Q3 |
| Type de Moteur |
|
Injection directe, en ligne, chemise de cylindre refroidi par eau, 6 en ligne, 4 temps, refroidissement à eau |
| Mode d'admission |
|
Pompe de Carburant Mécanique, Suralimentation par turbosoufflante (Refroidissement intermédiaire de charge) |
Contrôlé électroniquement, Refroidissement intermédiaire de charge |
| Alésage de cylindre × temps |
mm×mm |
114×144 |
| Déplacement total |
L |
8.8 |
| Taux de compression |
|
18:01 |
| Puissance Standard /vitesse de rotation nominale |
kW / r / min |
155 / 2000 |
162 / 2200 |
184 / 2200 |
206 / 2200 |
213 / 2200 |
235 / 2200 |
| Consommation de carburant aux conditions de fonctionnement standard |
g/kW.H |
≤215 |
≤210 |
| Couple Max / vitesse de rotation |
N.m/r/min |
880/1300 |
920/1400 |
1110/1400 |
1160/1400 |
1160/1400 |
1250/1400 |
| Niveau sonore |
db(A) |
≤98 |
| Dimensions hors tout |
mm |
1363 (Longueur) x 890 (Largeur) × 982 (Hauteur) |
| Poids |
kg |
770 |