
La série C de moteurs diesel est considérée comme le meilleur choix pour les machines de construction grâce à sa fiabilité. Avec une plage de puissance de 135 à 235 kW, ils respectent la norme antipollution Chinese III emission standards. Ce moteur est la meilleure vente de sa catégorie aussi bien en Chine qu’à l’international.
Ce moteur de la série C utilise le moteur de la série 3306 avec des technologies de l’entreprise américaine CATERPILLAR ainsi que leur processus de fabrication, contrôle qualité et tests. En 2006 nous avons travaillé avec l’entreprise allemande FEV pour améliorer cette série de moteurs, cela a permis d’améliorer ses performances, de réduire la consommation de carburant et les émissions de gaz. Ce moteur est donc devenu plus polyvalent, économique et fiable. Enfin, le rapport qualité-prix de ce moteur a été amélioré, ce qui en fait le bestseller sur le marché.
Moteur diesel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Type d'admission | Puissance | Couple maximal | Antipollution | Émissions de gaz | ||
kW | tr/min | N*m | tr/min | ||||||
11C | SC11CB184 | 10.5 | TA | 135 | 1850 | 950 | 1300 | EGR | China III |
11C | SC11CB195 | 10.5 | TA | 140 | 1900 | 900 | 1400 | EGR | China III |
11C | SC11CB200 | 10.5 | TA | 147 | 2200 | 850 | 1400 | EGR | China III |
11C | SC11CB200.1 | 10.5 | TA | 147 | 1850 | 1000 | 1300 | EGR | China III |
11C | SC11CB220 | 10.5 | TA | 162 | 2200 | 1000 | 1400 | EGR | China III |
11C | SC11CB220.1 | 10.5 | TA | 162 | 2100 | 1050 | 1400 | EGR | China III |
11C | SC11CB220.2 | 10.5 | TA | 162 | 2000 | 1100 | 1400 | EGR | China III |
11C | SC11CB240 | 10.5 | TA | 175 | 2200 | 1030 | 1400 | EGR | China III |
11C | SC11CB240.1 | 10.5 | TA | 175 | 2000 | 1130 | 1400 | EGR | China III |
11C | SC11CB270 | 10.5 | TA | 200 | 2200 | 1050 | 1400 | EGR | China III |
Diamètre et course de piston (mm) | Type d'admission | Cylindres | Taux de compression | Poids | Antipollution |
11C 121x152 | Turbocompresseur et échangeur thermique | En ligne, 6 soupapes | 16.5:1 | 960kg | Contrôleur électronique CRS et pompe mécanique pour vanne EGR + vanne EGR externe |
Série C | Caractéristiques techniques | Avantages |
Alimentation en carburant | Pompe à huile série P + vanne EGR externe | 1. Faible coût 2. Respecte le standard Non-road China Ⅲ emission standards. |
Type d'admission | Le turbocompresseur et l'échangeur thermique sont choisis en fonction des conditions d'utilisation. La puissance et le couple sont choisis pour un rendement optimal de l'admission d'air et de la consommation de carburant | 1. Le moteur est puissant, le temps de réponse faible et le système simple d'utilisation 2. La consommation en carburant est faible. |
Caractéristiques de conception | 1. Le moteur prototype était le CAT 3306 sous licence, avec une cylindrée de 10.5L, en faisant un moteur très populaire pour les machines de constructions. Le couple de réserve maximale est de 50%. 2. En 2006, durant la collaboration avec l'entreprise allemande FEV, les performances du moteur ont été améliorées au niveau du système d'alimentation en carburant, du refroidissement des cylindres, du profil du vilebrequin et de la chambre de combustion. 3. Un design a été fait spécialement pour les pièces d'usure du moteur, de plus ces pièces sont fiables et durables. | 1. Le moteur est fiable et durable. 2. Ce moteur est populaire parmi nos clients internationaux. |
Fiabilité et qualité | 1. Nous utilisons les plans et le processus de contrôle et de tests de Caterpillar. 2. En utilisant le système de qualité SPS de Volkswagen nous améliorons la qualité de nos produits. 3. Le temps moyen avant le premier arrêt est de 4000 heures et le temps total de fonctionnement du moteur est de plus de 10000 heures. 4. Nous avons vendu plus d'un million de moteurs de cette série. | La qualité est excellente. |
Environnement extérieur | 1. Le moteur s'adapte très bien sans perte de puissance, même à une altitude de 4500m. 2. Sans système de préchauffage le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃. 3. La fabrication des moteurs est optimisée en fonction des conditions futures d'utilisation du moteur. 4. Nous avons différentes configurations pour le volant moteur et son carter, les moteurs, le compresseur d'air, la pompe à eau et d'autres accessoires périphériques. | Le moteur s'adapte très bien à l'environnement extérieur avec très peu de temps d'arrêt, il possède des performances et une polyvalence hors normes. |
Entretien | Le réseau d'entreprises d'entretien et de distributeurs de pièces est présent partout en Chine. | Il est simple d'obtenir des accessoires et du service. |
Produits associés
Moteurs diesel pour machines, moteurs SDEC, équipement de source de puissance pour constructions
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438
Générateur
Тel.: +86-21-60652315
Email: generator@sdecie.com
Marin
Тel.: +86-21-60652375
Email: marine@sdecie.com
Pièces de rechange
Tel.: +86-21-60652314
Email: spare@sdecie.com
Moteur
Tel.: +86-21-60652308
Email: motor@sdecie.com
Services
Tel.: +86-21-60652369
Email: sc_fw@sdec.com.cn