Série D | Caractéristiques techniques | Avantages |
Alimentation en carburant | 1. Le système d'injection électronique utilisé est de marque japonaise Denso, les injecteurs peuvent fonctionner jusqu'à 1800 bars et utilisent la technologie brevetée DLC coated fuel injector. 2. Les injecteurs peuvent faire de multiples injections lors d'un seul cycle moteur afin de garantir une atomisation et combustion complète 3. Pompe mécanique : Pompe de très bonne qualité + vanne EGR externe. | 1. La consommation en carburant est réduite de 10 à 15%, cela permettant d'augmenter la durée de fonctionnement. 2. Le moteur respecte le standard antipollution non-road III et des standards supérieurs. |
Système de gestion des gaz | 1. Le moteur utilise un point d'injection unique et deux modes de fonctionnement: Combustion optimisé et combustion mélangé (Combustion optimisé + combustion équivalente.) 2. Les composants tels que le contrôleur (ECU), les capteurs, l'accélérateur électronique, les bobines d'allumages, les bougies et les autres composants clés sont tous achetés à des grandes marques internationales. | Le système est éprouvé et fiable. |
Type d'admission | Le moteur vient avec 2 ou 4 valves en option, une chambre de combustion optimisée et une alimentation en air avec une trajectoire conique et un turbocompresseur choisi en fonction des futures conditions d'utilisation, de la puissance demandée et du couple attendu. L'admission d'air optimisée donne au moteur un meilleur rendement. Le moteur est puissant, il possède un couple de réserve de 40% et son temps de réponse est très court. | 1. Le coût d'utilisation est réduit grâce à la faible consommation en carburant. 2. Le moteur à un temps de réponse court, une forte puissance et s'adapte très bien à son environnement. |
Caractéristiques de conception | 1. Grâce à la collaboration avec AVL et SwRI, le moteur respecte les standards américains American heavy-duty diesel engine standards. Sa culasse est renforcée, il possède 4 soupapes et résiste à des pics de pression de 180 bars, toutes les pièces sont conçues pour une puissance de 295kW. 2. Grâce à sa conception intégrée, le moteur est composé de 20% de pièces en moins qu'un autre moteur, il possède une structure simple et est plus petit comparé à des moteurs similaires. | 1. Ce moteur est très fiable et a très peu de temps d'arrêt. 2. Son encombrement est flexible. |
Fiabilité et qualité | 1. Conçus pour produire une puissance de 259kW, ce moteur a un coefficient de sécurité élevé. Ce moteur est fabriqué avec des machines et une la ligne de fabrication moderne et son contrôle est fait avec le système MES. 2. La qualité de ce moteur est constante grâce au système de contrôle SPS de Volkswagen. 3. Utilisant des pièces et accessoires de fournisseurs mondiaux reconnus, ce modèle est populaire depuis plus de 20 ans et est apprécié dans le milieu des machines de constructions. | C'est un moteur à la pointe de la technologie, fiable et très performante |
| 1. Sa cylindrée est de 8.3L et 8.8L et il vient avec 2 ou 4 soupapes en option, il est disponible en option avec un fonctionnement au gaz naturel ou au diesel, enfin il peut fournir une puissance allant de 105 à 275kW. 2. Sans système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃. 3. Le moteur est configuré et optimisé en fonction de ses conditions d'utilisation future. 4. Il vient en différentes configurations pour le volant moteur et son carter, le compresseur d'air et la pompe à eau. Il est aussi possible de choisir différentes structures and types de caractéristiques comme, par exemple, l'huile PT0 ou le carter d'huile. | 1. Ce moteurs est utilisable dans pour de nombreuses missions et s'adapte très bien à son environnement. 2. Il possède le meilleur rapport qualité-prix. |
Environnement extérieur | 1.Le contrôleur électronique est faire des diagnostics en direct. 2. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus, le réseau de distributeurs de pièces de rechange est très développé en Chine. | Le coût d'entretien est bas. |