• Français
Shanghai Diesel Engine
  • Accueil
  • A propos
    • Qui est SDEC
    • Notre Histoire
    • Notre Usine
    • Efficacité du R & D
    • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
    • Certificat
    • Nouveautés
  • Produits
  • Nos installations
  • Services
  • Contactez-nous
  • Accueil
  • Produits
  • Moteur diesel pour machine
  • Moteur diesel pour machines série D
Moteur diesel pour machines série D
  • Moteur diesel pour machines série D
  • Moteur diesel pour machines série D
  • Moteur diesel pour machines série D

Moteur diesel pour machines série D

Description

Le moteur diesel de la série D pour machine de construction possède une excellente fiabilité et une consommation de carburant faible. Il a été conçu récemment et est équipé des dernières technologies les plus avancées, ce qui le range parmi les moteurs les plus populaires en Chine. Son couple de réserve maximum monte jusqu’à 40% et sa puissance varie de 105 à 275 kW, tout cela en respectant la norme antipollution China III off-road emission standards.

Le prototype de ce moteur a été conçu en collaboration avec l’entreprise australienne AVL en se basant sur la qualité du carburant chinois et les utilisations locales. En 2005, SDEC travailla avec l’institut de recherche American Southwest Research Institute (SwRI) pour améliorer la résistance du moteur et pour passer à 4 soupapes par cylindre. Ce moteur est conçu selon les standards des moteurs américains destinés à l’industrie lourde, de plus ce moteur respecte l’environnement et obtient les certifications antipollution. Cette série est en vente depuis plus de 20 ans et plus d’un million d’exemplaires ont déjà été vendus.

Dimensions maximales
  • Moteur diesel pour machines série D
  • Moteur diesel pour machines série D
Paramètres techniques
Moteur diesel Modèle du moteur Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal Antipollution Émissions de gaz
kW tr/min N.m tr/min
8D SC8D143 8.3 TA 105 1900 750 1300 CRS\EGR China III
8D SC8D160 8.3 TA 118 2000 680 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D160.1 8.3 TA 118 1800 750 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D170 8.3 TA 125 2200 730 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D170.1 8.3 TA 125 2000 750 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D175 8.3 TA 128 2200 750 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D175.1 8.3 TA 128 2000 750 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D175.2 8.3 TA 128 1800 820 1300 CRS\EGR China III
8D SC8D185 8.3 TA 136 2200 760 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D185.1 8.3 TA 136 2000 840 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D185.2 8.3 TA 136 1800 870 1300 CRS\EGR China III
8D SC8D190 8.3 TA 140 2200 820 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D190.1 8.3 TA 140 2000 880 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D190.2 8.3 TA 140 1800 980 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D200 8.3 TA 147 2200 860 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D200.1 8.3 TA 147 2000 920 1400 CRS\EGR China III
8D SC8D220 8.3 TA 162 2200 920 1400 CRS\EGR China III
Moteur diesel Modèle du moteur Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal Antipollution Émissions de gaz
kW r/min N.m r/min
9D SC9D160 8.8 TA 115 1800 800 1300 CRS\EGR China III
9D SC9D190 8.8 TA 140 1900 920 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D200 8.8 TA 147 2200 860 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D210 8.8 TA 155 2200 910 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D220 8.8/9.3L TA 162 2200 950 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D220.1 8.8 TA 162 2000 980 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D230 8.8 TA 170 2200 1000 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D240 8.8 TA 177 2200 1040 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D240.2 8.8 TA 177 2000 1100 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D250 8.8 TA 184 2200 1110 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D250.1 8.8 TA 184 2050 1110 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D260 8.8 TA 192 2200 1110 1400 CRS\EGR China III
9D SC9D270.1 8.8 TA 200 2200 1150 1400 CRS China III
9D SC9D270 8.8 TA 200 1800 1250 1300 CRS China III
9D SC9D280 8.8 TA 206 2200 1200 1400 CRS China III
9D *SC9DF280 8.8 TA 213 2200 1200 1400 CRS China III
9D *SC9DF300 8.8 TA 220 2200 1300 1400 CRS China III
9D *SC9DF320 8.8 TA 235 2200 1380 1400 CRS China III
9D *SC9DF340 8.8 TA 250 2200 1450 1400 CRS China III
Moteur au gaz naturel Modèle Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal
kW tr/min N*m
9DT SC9DT200 8.8 TA 148 2100 700
9DT SC9DT220 8.8 TA 162 2200 930
9DT SC9DT230 8.8 TA 170 2000 930
9DT SC9DT250 8.8 TA 184 2200 960
9DT SC9DT280 8.8 TA 170 2000 930
9DT SC9DT280 8.8 TA 206 2100 1112
9DT SC9DT280.1 8.8 TA 206 2100 1200
Note
Diamètre et course de piston (mm) 4 soupapes par cylindre Type d'admission Type Taux de compression Antipollution
8D 114x135 9D 114x144611652x144 90T 114x144 Turbocompresseur et échangeur thermique 8D/9D/9DT 6 cylindres en ligne 8D/9D 18: 1 9DT 11: 1 Contrôleur électronique CRS et pompe mécanique pour vanne EGR + vanne EGR externe avec prémélange contrôlé
Caractéristiques
Série D Caractéristiques techniques Avantages
Alimentation en carburant 1. Le système d'injection électronique utilisé est de marque japonaise Denso, les injecteurs peuvent fonctionner jusqu'à 1800 bars et utilisent la technologie brevetée DLC coated fuel injector.
2. Les injecteurs peuvent faire de multiples injections lors d'un seul cycle moteur afin de garantir une atomisation et combustion complète
3. Pompe mécanique : Pompe de très bonne qualité + vanne EGR externe.
1. La consommation en carburant est réduite de 10 à 15%, cela permettant d'augmenter la durée de fonctionnement.
2. Le moteur respecte le standard antipollution non-road III et des standards supérieurs.
Système de gestion des gaz 1. Le moteur utilise un point d'injection unique et deux modes de fonctionnement: Combustion optimisé et combustion mélangé (Combustion optimisé + combustion équivalente.)
2. Les composants tels que le contrôleur (ECU), les capteurs, l'accélérateur électronique, les bobines d'allumages, les bougies et les autres composants clés sont tous achetés à des grandes marques internationales.
Le système est éprouvé et fiable.
Type d'admission Le moteur vient avec 2 ou 4 valves en option, une chambre de combustion optimisée et une alimentation en air avec une trajectoire conique et un turbocompresseur choisi en fonction des futures conditions d'utilisation, de la puissance demandée et du couple attendu. L'admission d'air optimisée donne au moteur un meilleur rendement. Le moteur est puissant, il possède un couple de réserve de 40% et son temps de réponse est très court. 1. Le coût d'utilisation est réduit grâce à la faible consommation en carburant.
2. Le moteur à un temps de réponse court, une forte puissance et s'adapte très bien à son environnement.
Caractéristiques de conception 1. Grâce à la collaboration avec AVL et SwRI, le moteur respecte les standards américains American heavy-duty diesel engine standards. Sa culasse est renforcée, il possède 4 soupapes et résiste à des pics de pression de 180 bars, toutes les pièces sont conçues pour une puissance de 295kW.
2. Grâce à sa conception intégrée, le moteur est composé de 20% de pièces en moins qu'un autre moteur, il possède une structure simple et est plus petit comparé à des moteurs similaires.
1. Ce moteur est très fiable et a très peu de temps d'arrêt. 
2. Son encombrement est flexible.
Fiabilité et qualité 1. Conçus pour produire une puissance de 259kW, ce moteur a un coefficient de sécurité élevé. Ce moteur est fabriqué avec des machines et une la ligne de fabrication moderne et son contrôle est fait avec le système MES.
2. La qualité de ce moteur est constante grâce au système de contrôle SPS de Volkswagen.
3. Utilisant des pièces et accessoires de fournisseurs mondiaux reconnus, ce modèle est populaire depuis plus de 20 ans et est apprécié dans le milieu des machines de constructions.
C'est un moteur à la pointe de la technologie, fiable et très performante
1. Sa cylindrée est de 8.3L et 8.8L et il vient avec 2 ou 4 soupapes en option, il est disponible en option avec un fonctionnement au gaz naturel ou au diesel, enfin il peut fournir une puissance allant de 105 à 275kW.
2. Sans système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃.
3. Le moteur est configuré et optimisé en fonction de ses conditions d'utilisation future.
4. Il vient en différentes configurations pour le volant moteur et son carter, le compresseur d'air et la pompe à eau. Il est aussi possible de choisir différentes structures and types de caractéristiques comme, par exemple, l'huile PT0 ou le carter d'huile.
1. Ce moteurs est utilisable dans pour de nombreuses missions et s'adapte très bien à son environnement.
2. Il possède le meilleur rapport qualité-prix.
Environnement extérieur 1.Le contrôleur électronique est faire des diagnostics en direct.
2. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus, le réseau de distributeurs de pièces de rechange est très développé en Chine.
Le coût d'entretien est bas.

Produits associés
Moteurs diesel pour machines, moteurs SDEC, équipement de source de puissance pour constructions

Contactez-nous

Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438

  • Générateur
    Тel.: +86-21-60652315
    Email: generator@sdecie.com

  • Marin
    Тel.: +86-21-60652375
    Email: marine@sdecie.com

  • Pièces de rechange
    Tel.: +86-21-60652314
    Email: spare@sdecie.com

  • Moteur
    Tel.: +86-21-60652308
    Email: motor@sdecie.com

  • Services
    Tel.: +86-21-60652369
    Email: sc_fw@sdec.com.cn

Commentaires
Autres produits
    1. Moteur diesel pour machines série E
    1. Moteur diesel pour machines série H
    1. Moteur pour matériel agricole, série H
    2. Moteur pour matériel agricole, série H
    1. Moteur pour matériel agricole, série D
    2. Moteur pour matériel agricole, série D
Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur marin
  • Générateur électrique diesel
  • Moteur diesel pour machine
    1. Moteur diesel pour machines série C
    2. Moteur diesel pour machines série H
    3. Moteur diesel pour machines série D
    4. Moteur diesel pour machines série E
  • Moteurs pour matériel agricole
  • Moteur diesel pour bus
  • Moteur diesel pour camion
  • Moteur au gaz naturel
A propos
  • Qui est SDEC
  • Notre Histoire
  • Notre Usine
  • Efficacité du R & D
  • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
  • Certificat
  • Produits
  • Services
Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur marin
  • Générateur électrique diesel
  • Moteur diesel pour machine
  • Moteurs pour matériel agricole
  • Moteur diesel pour bus
  • Moteur diesel pour camion
  • Moteur au gaz naturel
Vidéo
  • Moteur série E
  • Moteur série H
  • Moteur série W
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Accueil A propos Produits Nos installations Services Contactez-nousReview