
Le moteur de la série E est fiable, possède un excellent temps de réponse et une forte puissance. Il peut fournir un fort couple à bas régime et il a une faible consommation en comparaison à des produits similaires. Ce moteur a un fort couple de réserve et sa puissance va de 213 à 353 kW. Il respecte les normes antipollution non-road China III ainsi que d’autres standards supérieurs. Ce moteur est un très bon choix pour les machines de constructions de nouvelle génération.
Ce moteur de la série E a été conçu en partenariat avec l’entreprise australienne AVL en se basant sur d'autres moteurs très avancés du monde entier. Ce moteur a été conçu pour satisfaire la demande d’un moteur fiable, performant et avec une faible consommation d’huile pour les véhicules de chantier, les machines de constructions, les machines agricoles, etc. ces moteurs est un tout nouveau design à 4 soupapes par cylindre conçu suivant le standard SAIC MOTOR manufacturing standards.
Moteur diesel | Modèle du moteur | Cylindrée (L) | Type d'admission | Puissance | Couple maximal | Antipollution | Émissions de gaz | ||
kW | tr/min | N.m | tr/min | ||||||
10E | SC10E300 | 10.4 | TA | 220 | 2100 | 1350 | 1400 | CRS | China III |
10E | SC10E320 | 10.4 | TA | 235 | 2100 | 1450 | 1400 | CRS | China III |
10E | SC10E350 | 10.4 | TA | 258 | 2100 | 1600 | 1400 | CRS | China III |
12E | SC12E340 | 11.8 | TA | 250 | 1900 | 1550 | 1300 | CRS | China III |
12E | SC12E360 | 11.8 | TA | 265 | 1900 | 1650 | 1300 | CRS | China III |
12E | SC12E385 | 11.8 | TA | 283 | 1900 | 1700 | 1300 | CRS | China III |
12E | SC12E395 | 11.8 | TA | 290 | 1900 | 1950 | 1300 | CRS | China III |
12E | SC12E430 | 11.8 | TA | 316 | 1900 | 2100 | 1300 | CRS | China III |
Moteur au gaz naturel | Modèle | Cylindrée (L) | Type d'admission | Puissance | Couple maximal | Émissions de gaz | ||
kW | tr/min | N*m | tr/min | |||||
12ET | SC12ET310 | 11.8 | TA | 228 | 1900 | 1250 | 1400 | China III |
12ET | SC12ET350 | 11.8 | TA | 258 | 1900 | 1540 | 1400 | China III |
Diamètre et course de piston (mm) | Type d'admission | Type | Taux de compression | Antipollution |
10E 128x135 12E 128x153 10ET/12ET 128x153 | Turbocompresseur et échangeur thermique | 10E/12E/10ET/12ET 6 cylindres en ligne | 10E/12E 17: 1 10ET/12ET 11: 1 | Contrôleur électronique CRS et pompe mécanique pour vanne EGR + vanne EGR externe avec prémélange contrôlé |
Série E | Caractéristiques techniques | Avantages |
Alimentation en carburant | Les injecteurs contrôlés électroniquement par un contrôleur de marque Bosch peuvent injecter à une pression de 1800bars. L'injection est multiple, ce qui permet une atomisation uniforme du carburant permettant une combustion complète. | La consommation en carburant est plus de 10% réduite par rapport aux moteurs similaires. Le moteur respecte le standard antipollution non-road China III et des standards supérieurs. |
Système de gestion des gaz | Le mélange air-carburant est très précis grâce à l'injection électronique OH2.0 de chez WOODWARD et leur technologie d'économie de carburant. Le moteur respecte la norme antipollution China V emission standards | Le moteur est avancétechnologiquement, fiable et économique. |
Type d'admission | Une meilleure combustion est possible grâce, au choix du turbocompresseur et de l'échangeur thermique en fonction des conditions d'utilisation, aux 4 soupapes par cylindre et au circuit d'alimentation parallèle. Le couple de réserve est de 38% et le temps de réponse est court même à bas régime. | Le moteur a une forte puissance et une faible consommation d'huile. |
Caractéristiques de conception | En utilisant le Benz DD13 comme prototype et en collaboration avec l'entreprise australienne AVL, le moteur a été conçu pour résister à des pics de pression de 190 bars. Il utilise un arbre à cames en tête, un bas moteur renforcé, un compartiment à engrenage et est conçu pour réduire le niveau sonore et les vibrations. La pompe à huile est autorégulée ce qui rend le système de refroidissement par huile et le double filtrage plus efficace, cela augmente la durée de vie de l'huile du moteur. | Le moteur est fiable, son niveau sonore est réduit de 3dB et les vibrations sont faibles, cela permet un confort d'utilisation, de plus son coût d'utilisation est faible. |
Fiabilité et qualité | Nous fabriquons le moteur sur une ligne automatique de chez MAG et d'autres marques international, le contrôle est réalisé avec le système MES. Le produit est fiable car nous le contrôlons avec le système SPS de chez Volkswagen.Ce moteur conçu selon le processus de recherche et développement GPDP a été testé durant plus de 20000 heures et sur plus de 1.5 million de kilomètres de tests dans tout type de machines et conditions. | Ce moteur est d'excellente qualité et avec très peu de temps d'arrêt. |
Environnement extérieur | La cylindrée est de 10.4L et 11.8L, le moteur est disponible en option avec un fonctionnement au gaz naturel ou au diesel, il peut fournir une puissance allant de 213 à 353kW. Sans système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃. Le moteur est configuré et optimisé en fonction de ses conditions d'utilisation future. Il vient en différentes configurations pour le volant moteur et son carter, le compresseur d'air et la pompe à eau. Il est aussi possible de choisir différentes structures and types de caractéristiques comme, par exemple, l'huile PT0 ou le carter d'huile. | Le moteur est disponible en plusieurs puissances et avec plusieurs types de carburant. Il respecte les normes antipollution. Il s'adapte très bien aux différents besoins et configurations nécessaires à nos clients. |
Entretien | Le temps entre les vidanges est de 80000km et de 80000km à 100000km sans valve de réglage de jeu. Le moteur est simple d'entretien notamment grâce à la faible quantité de pièces de rechangement et aux bielles fendues. | Le coût d'entretien est réduit, le moteur à très peu de temps d'arrêt et l'entretien est facile. |
Produits associés
Moteurs diesel pour machines, moteurs SDEC, équipement de source de puissance pour constructions
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